Partagez | .
 

 My Life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: My Life...   Jeu 11 Juil - 1:12


Destiny Alison Scott





ÂGE : Ecrire Ici
DATE DE NAISSANCE : Ecrire Ici
ETUDES/TRAVAIL :  Infirmière
GROUPE :  From Overseas
CÉLÉBRITÉ :  Amber Heard
JE SUIS :

PETITE JE RÊVAIS DE DEVENIR.. : Dj ou même danseuse
J'AI LA PHOBIE DE/DES : la mort...
MON POINT FORT : À l'écoute des patients.
MON POINT FAIBLE : Perdue lorsqu'il y a trop de job
UNE CHOSE A FAIRE AVANT DE MOURIR? : Vivre ma vie et m'amuser. 

Code by BL0NDii-NET pour G-ISLAND. TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU COMPLÈTE EST INTERDITE.




Once upon a time...
Ally, diminutif de son deuxième prénom, Alison, n'a pas toujours été au sommet. et c'est ce qui la rend aussi forte aujourd'hui. La blondinette est fille unique. Elle n'a ni soeur, ni frère. Jolie fillette de sept ans, orpheline de par son père. Se n'était pas évidant pour une mère célibataire de s'occuper d'une petite fille comme elle. Malheureusement, la fillette n'entendait rien. Non pas qu'elle ne le voulait, mais simplement parce qu'elle ne le pouvait pas. Donc sa mère a jonglé entre deux job pendant trois ans avant de se remarier. Alison avait besoin de beaucoup d'attention venant de sa mère et son beau-père était jaloux d'elle, de la complicité qu'elle avait avec celle-ci. Une fois qu'il avait bu, elles en payaient toutes les deux le prix, enfin c'était sa raison. Bien qu'elle n'entendait rien, elle savait très bien lire sur les lèvres et elle savait exactement a quel moment sa mère et son beau-père s'engueulait. C'était un homme riche, donc sa mère n'osait pas partir. C'est seulement après cinq ans d'enfer qu'elle comprit que sa mère faisait tout cela pour elle. Ally n'avait que quinze ans, mais elle était très intelligente pour une fille de son âge. Vue la vie qu'elle menait, la jeune fille ne se laissait aucunement approcher. Même si elle aurait adorée avoir des copines, elle préférait prendre ses distance. Surtout que se n'est pas évident pour tout le monde d'être amie avec une personne sourde.

Destiny aurait bien préférée être à la rue, plutôt que de rester sous l'emprise de son beau-père, mais sa mère tenait trop à ce qu'elle s'en sorte financièrement et lui fit juré de ne jamais rien dire. Pourtant, d'un autre côté, celle-ci la poussait à jouer dehors, à tenter d'avoir une vie normal. Elle ne devait surtout pas laisser son problème auditif, et encore moins cet homme, lui gâcher la vie. Ce secret la hante depuis longtemps, mais depuis la fin du lycée, les choses semblent s'arranger pour la jeune femme.

La belle a quitté la maison de sa mère et son beau-père à l'âge de dix-sept ans. Elle s'était fait une bonne copine, la seule à avoir réussi son approche envers la demoiselle. Bien que sa mère lui avait fait jurer de ne rien dire, elle ne pût s'empêcher de tout raconter à sa meilleure amie, la seule et unique. Celle-ci l'aida beaucoup à avoir confiance en elle, mais après un certains temps, la belle décida de laisser tomber et préféra se procurer un appareil auditif. Peu de temps après avoir reprit une vie normal, Alison rencontra un charmant jeune homme. Malheureusement, leur relation ne dura que trois ans puisque celui-ci décida de partir lorsque la belle lui annonça qu'elle était enceinte. Il avait préféré fuir ses responsabilités plutôt que de s'occuper de son enfant. Sa mère, étant toujours avec son mari totalement riche, aida la jeune femme a se trouver un appartement, peu importe où elle voulait aller et a subvenir au besoin du bébé. Sans vouloir faire de mal à sa mère, Ally lui annonça qu'elle préférait vivre dans une autre ville, qu'elle ne voulait en aucun cas que son beau-père sache pour le bébé.

La belle a maintenant 24ans et elle vit ici depuis 4 ans et sa mère vient parfois lui rendre visite, en plus de lui apporter de l'argent provenant des poches de son mari. En arrivant dans cette nouvelle ville, Ally a fait des études en infirmerie. Elle commence tout juste son travail d'infirmière dans un lycée et ce n'est pas toujours évidant, puisqu'elle a besoin de son appareil auditif pour entendre. Elle ne peut passer que ses week-end avec sa puce et elle en profite au maximum! Elle fait son possible pour subvenir à leur besoin et, par le même fait, prendre du temps pour sa fille.


Et puis il y a la réalité...
Alors je m’appelle Stephee et j'ai 19ans. Je vis au Canada. Mes passions sont la musique, le dessin, le chant. Je trouverai le temps de passer sur le forum: le plus souvent possible. J'ai connu le forum grâce hum sa fait trop longtemps je me rappel pas lol et ma première impression a été il est trop bien. Je crois que tu en sais assez, je finirai par dire que je suis trop heureuse quil soit de retour!!! vous mavez tellement tous manquer =D.


Dernière édition par Destiny A. Scott le Mar 16 Juil - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: My Life...   Jeu 11 Juil - 1:34

Je modifie le tout donc je repars vraiment a zero dans lhistoire. Je verrai avec leo par la suite pour savoir si jajoute un truc par rapport a nous ou pas (:

Et si possible me reserver Mia talerico. Pour un futur pv merciii  
Revenir en haut Aller en bas
Tricia Davis
avatar




✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: My Life...   Jeu 11 Juil - 8:29

D'accord Smile Bonne chance pour ta fiche. Je te réserve Mia Wink



People always leave.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité



MessageSujet: Re: My Life...   Mar 16 Juil - 22:04

Comme j'ai pas de nouvelle de Leo et que j'ai pas demandée de délais, bha j'ai finis par écrire l'histoire que j'avais deja... donc je repars du debut.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gosh
avatar




✾ Papotage : 161
✾ Arrivé à Galveston Island : 03/03/2012

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe:
✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: My Life...   Mer 17 Juil - 3:07


Mlle Gosh Félicitation tu es validée & Bienvenue sur l'île de Galveston . En espérant que tu t'amuseras bien. Réserve ton avatar dans le bottin. Et il est fortement recommandé de faire une fiche de liens et de topic ainsi que de remplir ton profil et ta feuille de personnage.
Mlle Gosh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galveston-island.forumgratuit.org
Invité


Invité



MessageSujet: Re: My Life...   Mer 17 Juil - 3:34

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My Life...   

Revenir en haut Aller en bas
 

My Life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galveston Island ::  :: ϟ Registre des arrivants :: ••Welcome to Galveston !-