Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 hello, im Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



hello, im Kaylee Empty
MessageSujet: hello, im Kaylee   hello, im Kaylee EmptyJeu 11 Juil - 1:18


Kaylee-Ann O'Neel





ÂGE : 22ans
DATE DE NAISSANCE : 19 mai 1991
ETUDES/TRAVAIL :  Littérature et Photographie
GROUPE :  The Natives
CÉLÉBRITÉ :  Melissa Benoist
JE SUIS :

PETITE JE RÊVAIS DE DEVENIR.. : une princesse
J'AI LA PHOBIE DE/DES : lesbiennes...
MON POINT FORT : la lecture
MON POINT FAIBLE : l'oral.
UNE CHOSE A FAIRE AVANT DE MOURIR? : faire pleins de bébé! non je rigole. J'aimerais écrire mes propres livres...  

Code by BL0NDii-NET pour G-ISLAND. TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU COMPLÈTE EST INTERDITE.




Once upon a time...

Kaylee a eut une enfance plutôt difficile. Enfin, disons plutôt qu'elle n'était la chouchou d'aucun membre de sa famille. Elle a deux sœur dont l'une d'elle est plus âgée  et qui est donc l’aînée de la famille. Ce qui veut dire qu'elle a toujours eut les permissions qu'elle demandait. Sa seconde sœur, est un tout petit peu plus jeune. C'est un peu la petite princesse de la famille. A qui, elle aussi, on accorde tout ce qu'elle veut puis qu'elle est le dernier bébé. Kaylee a, ce qu'on appelle, le syndrome de l'enfant du milieu. Elle a cette impression que, contrairement à ses sœurs, elle ne peut jamais rien avoir. Aucune permission ne lui est permise! D'un autre côté, c'est plutôt normal puisque sa famille ressemble en quelque sorte a celle de Cendrillon. Vous connaissez? La différence est que Kaylee n'a ni demie sœur, ni belle mère. Elles sont toutes réellement de sa famille. Kaylee se trouve donc a être LA cendrillon de l'histoire. Celle qui n'a jamais le droit de sortir, celle qui doit faire le ménage. En fait, il aurait fallu que Kaylee soit la petite fille parfaite que tout le monde aurait aimé. C'était probablement parce que leur mère avait honte de ses deux autres filles qu'elle ne leur demandait jamais. Seulement, Kaylee n'a jamais voulu vivre ainsi! Vers la fin de son adolescence, Kaylee s'est légèrement rebeller contre tout ce qui l'entourait. Autant ses amis que sa famille. Elle commençait a manquer les cours, elle envoyait balader sa mère, ne faisait plus ses devoirs et surtout, elle sortait toujours tard le soir par la fenêtre de sa chambre pour sortir s'amuser en cachette. Elle avait changé du tout au tout. À l'âge de vingt ans, La belle a quitté sa famille pour aller poursuivre, ou plutôt reprendre, ses études en littérature puisqu'elle rêve d'écrire ses propres histoires un jour. De plus, elle a décidée de s'inscrire dans le cours de photographie, ce qui pourrait l'aider à intégrer des images dans les histoires qu'elle crée afin de mettre plus d'expression et de "couleur". Durant ses temps libre, elle aime bien mettre la musique à fond et danser comme une petite folle. Cela lu permet de se changer les idées durant quelques minutes. Après tout ce qu'elle avait vécu, Kaylee n'a pourtant pas quittée l'île de Galveston. Elle est bien curieuse de savoir ce que l'avenir lui réserve!


Et puis il y a la réalité...
Alors je m’appelle Chouchoute et j'ai 19bougie. Je vis au Quebec. Mes passions sont la littérature et les séries policieres. Je trouverai le temps de passer sur le forum: 2 ou 3 jours semaines. J'ai connu le forum grâce à moi-même. Ouais je suis trop forte... et ma première impression a été Waou! Je crois que tu en sais assez, je finirai par dire Hakuna Matata pig 


Dernière édition par Kaylee-Ann O'Neel le Dim 21 Juil - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricia Davis
Tricia Davis




✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

hello, im Kaylee Empty
MessageSujet: Re: hello, im Kaylee   hello, im Kaylee EmptyJeu 11 Juil - 8:26

RE-bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



hello, im Kaylee Empty
MessageSujet: Re: hello, im Kaylee   hello, im Kaylee EmptyJeu 11 Juil - 8:28

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



hello, im Kaylee Empty
MessageSujet: Re: hello, im Kaylee   hello, im Kaylee EmptyVen 12 Juil - 21:17

Désolé du double post ^^ Je crois que j'ai finis hello, im Kaylee 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gosh
Mlle Gosh




✾ Papotage : 161
✾ Arrivé à Galveston Island : 03/03/2012

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe:
✾ Mes projets :

hello, im Kaylee Empty
MessageSujet: Re: hello, im Kaylee   hello, im Kaylee EmptyVen 12 Juil - 21:24


Mlle Gosh Félicitation tu es validée & Bienvenue sur l'île de Galveston . En espérant que tu t'amuseras bien. Réserve ton avatar dans le bottin. Et il est fortement recommandé de faire une fiche de liens et de topic ainsi que de remplir ton profil et ta feuille de personnage.
Mlle Gosh
Revenir en haut Aller en bas
https://galveston-island.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: hello, im Kaylee   hello, im Kaylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello, im Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galveston Island ::  :: ϟ Registre des arrivants :: ••Welcome to Galveston !-