Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis Empty
MessageSujet: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyVen 12 Juil - 1:27

Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Mes projets :

I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis Empty
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyVen 12 Juil - 1:27

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyVen 12 Juil - 1:28

Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott

✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyVen 12 Juil - 14:48

Tu veux un lien ? Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyVen 12 Juil - 21:58

moi aussi j'en veux un
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyVen 12 Juil - 22:18

Oui Greg Smile tu penses à quoi? I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis 1468157981

Hiiiiii Rebecca Very Happy Avec joie. Tu as une idée déjà ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyVen 12 Juil - 22:51

tu es photographe et moi dentiste! On pourrait faire un échange de services? Tu viens me voir dans mon cabinet et je me ferais prendre mes poses chez toi
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyVen 12 Juil - 23:04

Ow oui sans problème pour moi. On serait donc plutôt amies si je comprend bien? Smile
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott

✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyVen 12 Juil - 23:11

Je pense que le liens qu'on avait avant été pas mal... donc je repartirais là dessus si tu veux I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis 2257520301 I love you 
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyVen 12 Juil - 23:24

Ouiiii d'accord Smile il faut juste que j'aille me le remettre en tête I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis 3054419478 I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis 3054419478 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyDim 14 Juil - 14:02

Moi moi je veux
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyDim 14 Juil - 15:11

Oh ouiiiiiiiiii April Very Happy Hihi tu as une idées ? I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis 1468157981 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyDim 14 Juil - 15:15

Non aucune idée.... En ce moment j'ai pas trop de cerveau
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyDim 14 Juil - 16:32

Bon déjà du positif ou du négatif ? Very Happy je vais nous trouver quelque chose hiiii I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis 3054419478 I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis 2038714500 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyDim 14 Juil - 18:50

positif bien sur Very Happy
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyLun 15 Juil - 16:01

J'aimais beaucoup notre ancien lien. Mais tu n'as plus de bébé Sad On peut quand même dire qu'on est de très bonne amie et qu'on se voit assez régulièrement pour discuter des dernier potins etc... Si tu veux Very Happy I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis 1468157981 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyLun 15 Juil - 16:52

Bin je voulais garder mon ptit bébé... mais j'aime pas quand la célébrité n'a pas d'enfant parce que pas de photo lol
et j'avais pas de papa...
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyLun 15 Juil - 17:01

Ah bah oui effectivement Smile Bon un papa t'en aurais trouvé un rapidement je pense ^^ t'es quand même d'accord pour ma proposition? **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyLun 15 Juil - 17:03

Oui, oui ok pour ta proposition Wink
si je trouve une jolie maman je peux changer d'avatar?
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyLun 15 Juil - 17:39

Oui ça ne posera pas de soucis Smile si tu as besoins d'aide pour choisir hésite pas Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyLun 15 Juil - 17:48

Tricia Davis a écrit:
Oui ça ne posera pas de soucis :)si tu as besoins d'aide pour choisir hésite pas Very Happy

Oh oui, besoin d'aide lol, mais en mp comme ça, j'arrête de pourrir ta page de lien lol
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyMar 16 Juil - 23:17

on est nées à Galveston?
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyMer 17 Juil - 4:01

Ouiiiiiiiii hihi Tricia est née à Galveston elle y vit depuis toujours Very Happy <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyMer 17 Juil - 15:18

Mise à part le fait que j'ai quitté Galveston pour faire mon expérience à Houston, j'ai toujours été fière d'être une citoyenne de la municipalité! On peut dire que nous sommes des amies depuis l'enfance?
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis EmptyMer 17 Juil - 15:45

Oh oui avec très grand plaisir. Je suis partant pour amie d'enfance I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis 1468157981 
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis Empty

I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant