Partagez | .
 

 Une femme n'a jamais assez d'habilles ♥ Andreia & Tricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tricia Davis
avatar




✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

MessageSujet: Une femme n'a jamais assez d'habilles ♥ Andreia & Tricia    Sam 13 Juil - 3:30

Vous savez ce que c’est quand vous voyez quelqu’un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ? Eh bien c’est exactement ce que je ressens quand je vois un magasin... Sauf que c’est encore mieux.
Andreia & Tricia
Il était environs 9 heures ce matin lorsque j'ouvris les yeux. Il faisait beau dehors, les rayons du soleil qui filtraient à travers mes volets éclairaient ma chambre d'une agréable couleur orangé. Je me levais tranquillement pour aller jeter un coup d'oeil dans la chambre d'Ethan et Tommy. Je les trouvais tout éveillé dans leur lit. J'allais ensuite prendre une douche et me préparer à sortir. J'avais effectivement rendez-vous au centre commerciale avec Andreia pour faire une petite après midi shopping entre copine. J'avais bien besoins de renouveler ma garde robe. Depuis l'arrivé des jumeaux je n'avais plus beaucoup de temps pour moi donc ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas faite les boutiques.  Ainsi lorsque mon amie m'avait proposé cette petite après midi entre copine je n'avais pas pu refuser. Il était normale qu'avec deux enfants à élevé toute seule il fallait que je face quelques compromis sur mon emploie du temps, donc je voyais du coup moins mes amies.

J'avais déposé Ethan et Tommy chez leur nounou et je roulais vers le centre commerciale. Andreia était sensé m'y retrouver. Je m'y quelques minutes à enfin trouver une place où me garer. Il y avait du monde comme d'habitude. Nous étions en plein été donc forcément les adolescents de l'île passaient leur après midi ici entre amis. Une fois stationner je me rendis directement vers l'une des entrées, celle où mon amie m'avait donné rendez-vous. Elle n'était pas encore là, j'allais donc devoir l'attendre. Elle n'allait pas tarder normalement. Je profitais de se petit temps pour jeter un oeil à ma boite mail via mon téléphone portable. J'étais sur plusieurs projets photos en ce moment. Notamment de très grand shooting pour une grande marque qui s'était récemment implanté à Galveston et qui m'avait choisit comme photographe pour leur campagne de publicité. C'était un gros contras et je n'avais pas pu refuser. De plus depuis l'arrivé d'Ethan et Tommy je travaillais moins pour pouvoir m'occuper d'eux, donc ce photoshoot j'en avais bien besoins, que ce soit professionnellement parlant puisque je n'avais aucune envie de me faire oublié, j'avais réussi à gagner une certaine notoriété et si je m'arrêtais j'allais rapidement la perdre, c'était un milieu ou les choses allaient très très vite. Mais aussi financièrement parlant. Le père de mes enfants étant en prison et n’étant même pas au courant de leur existence, j'avais bien besoins de subvenir à leur besoins.






People always leave.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une femme n'a jamais assez d'habilles ♥ Andreia & Tricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦
» « On ne se méfie jamais assez des mots » Elizabeth & Mary
» "Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt." [Aël T. Demareck/Fletcher Salir] [Terminé]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Oh, je n'étais jamais venue ici ! -Xerxes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galveston Island ::  :: ϟ West island :: ••centre commerciale-