-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une femme n'a jamais assez d'habilles ♥ Andreia & Tricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tricia Davis
Tricia Davis




✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

Une femme n'a jamais assez d'habilles ♥ Andreia & Tricia  Empty
MessageSujet: Une femme n'a jamais assez d'habilles ♥ Andreia & Tricia    Une femme n'a jamais assez d'habilles ♥ Andreia & Tricia  EmptySam 13 Juil - 3:30

Vous savez ce que c’est quand vous voyez quelqu’un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ? Eh bien c’est exactement ce que je ressens quand je vois un magasin... Sauf que c’est encore mieux.
Andreia & Tricia
Il était environs 9 heures ce matin lorsque j'ouvris les yeux. Il faisait beau dehors, les rayons du soleil qui filtraient à travers mes volets éclairaient ma chambre d'une agréable couleur orangé. Je me levais tranquillement pour aller jeter un coup d'oeil dans la chambre d'Ethan et Tommy. Je les trouvais tout éveillé dans leur lit. J'allais ensuite prendre une douche et me préparer à sortir. J'avais effectivement rendez-vous au centre commerciale avec Andreia pour faire une petite après midi shopping entre copine. J'avais bien besoins de renouveler ma garde robe. Depuis l'arrivé des jumeaux je n'avais plus beaucoup de temps pour moi donc ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas faite les boutiques.  Ainsi lorsque mon amie m'avait proposé cette petite après midi entre copine je n'avais pas pu refuser. Il était normale qu'avec deux enfants à élevé toute seule il fallait que je face quelques compromis sur mon emploie du temps, donc je voyais du coup moins mes amies.

J'avais déposé Ethan et Tommy chez leur nounou et je roulais vers le centre commerciale. Andreia était sensé m'y retrouver. Je m'y quelques minutes à enfin trouver une place où me garer. Il y avait du monde comme d'habitude. Nous étions en plein été donc forcément les adolescents de l'île passaient leur après midi ici entre amis. Une fois stationner je me rendis directement vers l'une des entrées, celle où mon amie m'avait donné rendez-vous. Elle n'était pas encore là, j'allais donc devoir l'attendre. Elle n'allait pas tarder normalement. Je profitais de se petit temps pour jeter un oeil à ma boite mail via mon téléphone portable. J'étais sur plusieurs projets photos en ce moment. Notamment de très grand shooting pour une grande marque qui s'était récemment implanté à Galveston et qui m'avait choisit comme photographe pour leur campagne de publicité. C'était un gros contras et je n'avais pas pu refuser. De plus depuis l'arrivé d'Ethan et Tommy je travaillais moins pour pouvoir m'occuper d'eux, donc ce photoshoot j'en avais bien besoins, que ce soit professionnellement parlant puisque je n'avais aucune envie de me faire oublié, j'avais réussi à gagner une certaine notoriété et si je m'arrêtais j'allais rapidement la perdre, c'était un milieu ou les choses allaient très très vite. Mais aussi financièrement parlant. Le père de mes enfants étant en prison et n’étant même pas au courant de leur existence, j'avais bien besoins de subvenir à leur besoins.



Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme n'a jamais assez d'habilles ♥ Andreia & Tricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» That's my home [Andreia C. Johnson] Terminée
» Tricia Davis ♥ I've heard you tried to text me.
» I've been trying do it right, I've been living lonely life ♥ Tricia Davis
» Dîner entre amies - Becca & Tricia
» La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galveston Island ::  :: ϟ West island :: ••centre commerciale-