Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui suis-je? Toi aussi tu te poses la question n'est-ce pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Gosh

Mlle Gosh


✾ Papotage : 161
✾ Arrivé à Galveston Island : 03/03/2012

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe:
✾ Mes projets :

Qui suis-je? Toi aussi tu te poses la question n'est-ce pas?  Empty
10042012
MessageQui suis-je? Toi aussi tu te poses la question n'est-ce pas?


Mlle Gosh

Je ne suis pas celle que vous croyez. Oh Non! Je suis bien pire...


Salut Invité,

Oh tu te demandes surement comment je sais ton nom? Mais je sais tout, voyons, comment peux tu encore en douter?! Après tout, je t'observe tous les jours, à chaque heure, chaque seconde. Je t'espionne et analyse chacun de tes actes. Mon objectif ? Révélez tes petites cachotteries à tout Galveston et bien plus encore si ça en vaut la peine. Je suis une garce ? Mais non, je suis juste une justicière. Tu devrais te sentir honoré(e) que je parle de toi.


Mon plan d'attaque? Et bien, tu es une personne curieuse à ce que je vois... Et bien c'est simple, très simple. Chaque jour, le maire me laisse dire une phrase, une seul et je pourrais très bien dire n'importe quoi sur toi ou tes ami(e)s. Ensuite, j'ai le droit à un blog que je tiendrais dès que possible. Je pourrais dire des choses tellement horribles qui pourrait briser ta vie. Aucune pitié je sais. C'est la vie que veux-tu?   Mais ce n'est pas tout, tu n'as quand même pas cru que c'était aussi simple? Je suis là pour mettre un peu de piment dans ta vie en effet, si tu reçois un MP de ma part sache que ce n'est pas bon signe. Ce sera une missions de ma part que tu seras bien évidemment obligé d’exécuter, sous peine de réelle représailles.
 






Dernière édition par Mlle Gosh le Mer 12 Sep - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galveston-island.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Qui suis-je? Toi aussi tu te poses la question n'est-ce pas? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Qui suis-je? Toi aussi tu te poses la question n'est-ce pas?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galveston Island ::  :: Ϟ Internet :: •• www.Mlle-Gosh.com-
Sauter vers: