Partagez | .
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Gosh
avatar




✾ Papotage : 161
✾ Arrivé à Galveston Island : 03/03/2012

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe:
✾ Mes projets :

MessageSujet: Le règlement    Jeu 15 Mar - 19:02



Le règlement




Article I « L'inscription »
« Si vous voulez nous rejoindre, plusieurs règles sont à respecter. Dans un premier temps vous devez savoir que l'inscription est primordiale mais avant faites un tour dans les postes vacants, les scénarios des membres, et si aucun des personnages ne t'inspirent tu es libre d'inventer le tien en faisant attention au contexte et aux groupes. Pour faire avancer le forum il est préférable d'avoir en priorité les scénarios et postes vacants car certains des avatars peuvent être négociables, cela dépendra de sa position dans le forum. Afin de créer un personnage originale, les pseudos de célébrités sont interdis surtout si vous choisissez la célébrité en question, par exemple vous ne pouvez pas nommer votre personnage Rachel Bilson ou encore Ian Somerhalder. Merci d'indiquer dans le titre de votre présentation lorsque vous l'aurez terminé et d'attendre que Mlle Gosh vienne vous valider pour pouvoir poster votre fiche de liens, topics et commencer à un rp.(Vous disposez d'une semaine maximum pour faire votre présentation, sinon celle-ci sera envoyée aux archives et votre compte sera supprimé. Evidemment il est possible de demander un délai supplémentaire) »



Article II « Votre profil »
« Dans votre profil, vous devrez mettre un avatar de taille 200*320 et ni plus grand, ni plus petit ! L'avatar doit obligatoirement représenter votre personnage. Un avatar ne peut être utilisé qu'une et une seule fois, sauf cas exceptionnel, jumeau/jumelle, mais merci de prévenir le staff, histoire d'avoir le temps d'en parler à l'autre membre qui a le même avatar que vous. Il vous donnera ou non son accord. Cependant, nous ne voulons pas des jumeaux à gogo ! Donc, allez voir le bottin des avatars avant de prendre une telle décision. Les signatures sont autorisées mais elles ne doivent pas être trop grande, ni déformé le forum. Si votre signature s'avérait être trop grande ou déforme le forum, un mp vous sera envoyé, vous demandant de la réduire. »



Article III « RPG »
« Comme vous le savez le rôle play game exige des règles, cela dépend bien évidemment du créateur du forum. A fin d'avoir une bonne qualité nous vous demandons un minimum de 0 ligne, non, c'est pas une erreur, nous n'imposons aucun nombre de ligne en fait .. Faites attention à l'orthographe, à la conjugaison et surtout à la syntaxe car cela peut très souvent porter à la confusion et ce n'est pas toujours agréable de lire des paragraphes entier bourrés de fautes. Vous êtes libres d'utiliser n'importe quel type d'écriture et de couleur, c'est à vous d'enrichir vos sujets, par contre différencier vos paroles et vos didascalies histoire de rendre la lecture plus facile. Le langage sms est interdit sauf si il s'agit d'écrire un sms.

Si vous décidez d'abandonner un RP prévenez le staff et surtout le membre avec qui vous faites le faite. Pour faire avancer vos rps n'attendez pas un mois entre chaque réponses si jamais cela vous arrivent prévenez-nous de votre absence ou de votre inactivité dans la partie absence que vous trouverez ici.Si vous vous lancez dans un topic, c'est pour y répondre et ne pas laisser tomber la personne qui le fait avec vous. Après deux semaines d'inactivité sans absences postés, vous recevrez un mp de Mlle Gosh, sans réponse, un mail, puis au bout d'un mois votre compte sera supprimé. Si vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer au forum, alors ne prenez pas trop de topics à la fois. Il est obligatoire d'avoir un sujet au minimum par personnage. Merci d'indiquer dans le titre [hot] lorsque votre RP prend des dimensions plus qu'ordinaire. »



Article IV « Le respect »
« Avant d'en finir avec le règlement, nous le staff, nous aimerons vous rappeler que la tolérance et le respect doivent être votre priorité. Nous acceptons aucun propos homophobes, raciste,... Si l'un d'entre vous en est victime nous vous prions de nous en informer le plus vite possible a fin d'avertir le rédacteur, car même si nous sommes plusieurs nous n'avons pas forcément les yeux partout. Tout de même soyez rassurés, une forte punition sera consacrés au membres ayant enfrin cette règle, si rien n'est pris en compte cela pourra aller jusqu'à la supression du compte. Même si le respect c'est tout d'abord chez nos membres, ne nous oubliez pas car nous avons beaucoup travaillés et travaillons encore plus sur le forum chaques jours pour l'améliorer et mettre en oeuvre vos suggestions, idées etc... Etant donné que le forum est une création complète et personnelle de chacun de nos administrateurs, tout vol sans autorisation de notre part est interdit ! Que ce soit partiel ou total ! »

Article V « Avoir un double compte... »
« Les doubles comptes sont autorisés, mais vous devez en informer les admins auparavant. Ceux-ci vous donneront leur accord ou non. Si vous êtes autorisé à avoir un double compte, vous devez être actif autant dans l'un que dans l'autre. Si nous voyons que vous délaisser l'un de vos comptes, celui ci a de grands risques d'être supprimé. Si les admins refusent votre demande, la raison n'est pas la moindre : vous n'êtes pas suffisamment actif avec votre compte principal. »


Article VI « Pour finir...»
« Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire notre règlement qui nous espérons sera la clé de la convivialité dans le forum. A la fin de votre lecture soyez sûres d'avoir récupérer le code que vous devriez inscrire dans votre fiche de présentation. N'oubliez pas que nous sommes ouverts à toutes suggestions, si vous avez la moindre question notre boites à mp sont ouvertes sinon postez-là dans la partie demande... Un dernier petit mot : AMUSEZ-VOUS COMME DES FOUS ! ps : en fait il n'y pas de code pig »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galveston-island.forumgratuit.org
 

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galveston Island ::  :: ϟ Les lois de la ville.-