-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryan Gosling ♠ Nathaniel C. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tricia Davis
Tricia Davis




✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

Ryan Gosling ♠ Nathaniel C. Hopkins  Empty
MessageSujet: Ryan Gosling ♠ Nathaniel C. Hopkins    Ryan Gosling ♠ Nathaniel C. Hopkins  EmptyMar 9 Juil - 18:58



Nathaniel C. Hopkins  

nom : Hopkins •• prénoms : Nathaniel Christian  •• surnom : Nate •• date de naissance ; Aux Choix •• lieu de naissance : Los Angeles, Californie •• âge : 30 ans •• situation amoureuse : Compliqué •• orientation sexuelle :Hétéro  •• Qualités : Ambitieux, tendre, sociable  •• Defaults : jaloux, impulsif, violant •• groupe : From Overseas •• avatar : Ryan Gosling Ryan Gosling ♠ Nathaniel C. Hopkins  83138432 
L'histoire du personnage  

L'histoire de Nate est libre, cependant il faut respecter quelques points pour que cela reste cohérent avec mon lien.  

Il a travaillé dur pour s'en sortir dans la vie Il vit à Galveston depuis plus de 5 ans Il est PDG d'un grande firme de Galveston  Il a fait de la prison ( voir lien ) Il est impulsive et Jaloux Mais au fond il reste sensible


Ses liens   

Tricia Davis - Petit ami : Nathaniel et Tricia se sont rencontrés lorsque celle-ci était dans une mauvaise passe de sa vie. Ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre très vite et Nate l'a aidé à redonné un sens à sa vie. Tricia a toujours supporté la jalousie et l'impulsivité de son compagnon, elle était folle amoureuse de lui et pour elle il était l'homme de sa vie. Ils étaient ensemble depuis plus de trois ans, ils s'étaient même installé ensemble lorsque tout dérapa. Un soir, après une dispute Tricia était dans un bar et après quelques verres elle s'était retrouvé à flirté avec un autre homme. Nathaniel qui était venu chercher sa compagne pour la ramener à la maison ne pu s’empêcher de frapper l'homme avec qui elle était. Celui-ci se retrouva à l'hôpital et Nate en prison pour 16 mois. Tricia elle découvrit quelques semaines après qu'elle était enceinte. Nathaniel n'a pas revu Tricia depuis cette nuit là.  





Dernière édition par Tricia Davis le Mer 10 Juil - 2:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricia Davis
Tricia Davis




✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

Ryan Gosling ♠ Nathaniel C. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling ♠ Nathaniel C. Hopkins    Ryan Gosling ♠ Nathaniel C. Hopkins  EmptyMar 9 Juil - 18:59


A l'intention du lecteur  

Toi petit être qui lit mon scénario, j'espère qu'il te plait dans un premier temps. Si tu es intéressé et que tu souhaites le prendre, saches que je n'ai pas d'attente particulière si ce n'est qu'un minimum d'activité. Pour les RPs je ne suis pas difficile mais j'aimerais quand même quelqu'un qui a un bon niveau et qui sait donné un peu de contenue à ses réponses, mais encore une fois je ne parle pas de gros bloc de 1000000000 mots ^^.  Voilà voilà Very Happy:YAY : Ryan Gosling ♠ Nathaniel C. Hopkins  83138432 Ryan Gosling ♠ Nathaniel C. Hopkins  2038714500   


Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Gosling ♠ Nathaniel C. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galveston Island ::  :: ϟ On a besoin d'eux chez nous. :: 
••Scénarios des membres
-