Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un titre - April'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



A la recherche d'un titre - April' Empty
MessageSujet: A la recherche d'un titre - April'   A la recherche d'un titre - April' EmptyVen 12 Juil - 17:37


April Sagoo





ÂGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 3 avril 1989
ETUDES/TRAVAIL : photographe amatrice, mannequin pour le plaisir et vendeuse
GROUPE : From Overseas
CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
JE SUIS :

PETITE JE RÊVAIS DE DEVENIR.. : chanteuse
J'AI LA PHOBIE DE/DES : araignée
MON POINT FORT : ma bonne humeur constante
MON POINT FAIBLE : mon inconscience
UNE CHOSE A FAIRE AVANT DE MOURIR? : fonder une famille  

Code by BL0NDii-NET pour G-ISLAND. TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU COMPLÈTE EST INTERDITE.




Once upon a time...


Trois avril en 1986 dans un hôpital très réputé de Paris, la sublime capital de la France, un nouveau bébé vient au monde. Une petite fille, trois kilos deux, pour cinquante et un centimètre. Cette nouvelle petite princesse fait le plus heureux des évènement dans la vie de ses parents, de toute sa famille. Fille unique la petite fille fut bien plus que gâtée par sa famille, cadeaux par ci, cadeaux par là. Mais si ses parents avaient su ce qu'ils les attendaient en la gâtant autant, il ne l'aurait surement pas fait. En effet, la petite enfant, au fur et à mesure des années, pris du caractère, caprices sur caprices, colères monstres. Deux parents qui n'arrivaient plus a se remettre sur le droit chemin, a se comprendre, ou encore tout simplement a ce parler. Quelques années plus tard, les parents se sont séparés, son père a quitté le foyer de la famille et a déménagé dans le sud de la France. Malgré une situation financière très limitée, la mère et la fille s'ensortent plutôt bien.
Une adolescente à présent, belle, brune assez grande avec beaucoup d'amis autour d'elle, mais très peu de fréquentable. Très vite est tomba amoureuse d'un des garçons qu'il fréquentait sans s'avoir que celui ci ne cessait de boire. Seize ans à peine et pour la première fois, elle rentra complètement ivre chez elle. Sa mère le découvrir deux ans plus tard, mais décida tout de même de payé l'université à sa fille en espérant que April abandonne l'alcool. Elle s'avait au fond d'elle que cela n'allait pas marché mais voila donner tout de même une chance à sa fille.

Un an plus tard, un photographe réputé fait appelle à elle ayant complètement été étonné par les clichés de April. April accepte d'aller travaillé pour lui et arrête ses études. Qui lui aura finalement porté chance, elle devient petit à petit un photographe amatrice, le stade professionnel, ne l'intéresse plus, mais elle se lance dans le mannequinat juste pour le plaisir. Elle a également la grande possibilité d'être a la une de plusieurs magazines, ... Aujourd'hui ça fait deux ans qu'elle est arrivé sur cette magnifique ville Galveston. Venue à la base pour photographié une mannequin. April a complètement craqué sur cette île et apprécie beaucoup l'histoire. Elle habite un appartement et vit toujours de sa passion, la photon autant derrière l'appareil photo ou devant rien que pour son plaisir. Ne pouvant pas vivre de la photo, elle se fait embauché dans un magasin de lingerie dans le centre ville.


Et puis il y a la réalité...
Alors je m’appelle wendy et j'ai 20 ans. Je vis en Belgique. Mes passions sont la photographie. Je trouverai le temps de passer sur le forum: 7/7'. J'ai connu le forum grâce ça fait trop longtemps et ma première impression a été je sais même plus Je crois que tu en sais assez, je finirai par dire contente que Galveston ré-ouvre


Dernière édition par April Sagoo le Jeu 18 Juil - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott




✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

A la recherche d'un titre - April' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre - April'   A la recherche d'un titre - April' EmptyVen 12 Juil - 18:23

Bonne chance pour ta fiche miss Very Happy

Mila A la recherche d'un titre - April' 3183675940 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



A la recherche d'un titre - April' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre - April'   A la recherche d'un titre - April' EmptyVen 12 Juil - 18:29

Miss... je déteste ce surnom xd
Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott




✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

A la recherche d'un titre - April' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre - April'   A la recherche d'un titre - April' EmptyVen 12 Juil - 18:40

Ah ouais c'est vrai j'avais oublié Smile Mademoiselle n'aime pas les surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



A la recherche d'un titre - April' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre - April'   A la recherche d'un titre - April' EmptyVen 12 Juil - 19:03

Razz je ne changerais plus

je pense avoir fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gosh
Mlle Gosh




✾ Papotage : 161
✾ Arrivé à Galveston Island : 03/03/2012

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe:
✾ Mes projets :

A la recherche d'un titre - April' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre - April'   A la recherche d'un titre - April' EmptyVen 12 Juil - 21:01


Mlle Gosh Félicitation tu es validée & Bienvenue sur l'île de Galveston . En espérant que tu t'amuseras bien. Réserve ton avatar dans le bottin. Et il est fortement recommandé de faire une fiche de liens et de topic ainsi que de remplir ton profil et ta feuille de personnage.
Mlle Gosh
Revenir en haut Aller en bas
https://galveston-island.forumgratuit.org
Invité


Invité



A la recherche d'un titre - April' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre - April'   A la recherche d'un titre - April' EmptyVen 12 Juil - 21:04

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre - April'   A la recherche d'un titre - April' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un titre - April'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galveston Island ::  :: ϟ Registre des arrivants :: ••Welcome to Galveston !-