Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lucy Hale - Jessica Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tricia Davis
Tricia Davis




✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

Lucy Hale - Jessica Davis Empty
MessageSujet: Lucy Hale - Jessica Davis   Lucy Hale - Jessica Davis EmptySam 13 Juil - 0:09



Jessica Davis

nom :Davis •• prénoms : Jessica •• surnom : Jess •• date de naissance ; au choix •• lieu de naissance :  New York •• âge : 21 ans •• situation amoureuse : au choix •• orientation sexuelle : au choix  •• Qualités : sociable, bavarde, attentive aux autres  •• Defaults : impatiente, prétentieuse •• groupe : The GlobTrotters  •• avatar : Lucy Hale 
L'histoire du personnage  

L'histoire de Jess est plutôt libre, il faut juste respecter certains points :
• Jessica a grandit à New York dans une famille plutôt aisée. • Très jeune elle a baigné dans le milieu de la mode, d'ailleurs elle et les fringues c'est une grande histoire d'amour. • elle aime beaucoup voyager elle a d'ailleurs fait de nombreux voyages en Europe et notamment à Paris pour la Fashion Week • Elle rêve de d'un jour devenir rédactrice en chef d'un magasine de mode • Elle a emménagé à Galveston pour s’installer plus prés de sa Tante Tricia qui elle travaille dans le milieu de la photo et donc de la mode.  


Ses liens  

Tricia Davis - cousine : Jess est la nièce de Tricia. Elle ne se sont pas beaucoup vu au cours de leur vie puisque Tricia à toujours vécu à Galveston Island. Cependant elles ont quand même eu l'occasion de passer du temps ensemble lorsque Tricia se rendait à New York pour faire des shooting photo. Elles s'entendent plutôt bien, Jess à carrément décidé de quitter New York pour vivre plus prés de Tricia qui de temps à autre l’initie au monde de la mode.



Revenir en haut Aller en bas
Tricia Davis
Tricia Davis




✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

Lucy Hale - Jessica Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale - Jessica Davis   Lucy Hale - Jessica Davis EmptyLun 22 Juil - 19:53


A l'intention du lecteur

Hiiiii toi qui lit mon scénario Very Happy J'ai vraiment hâte de voir débarquer ma cousine d'amour sur le fofo'. Je ne suis pas difficile quant à la personne qui décidera de jouer la jolie Lucy Hale. Je demande juste un minimum niveau orthographe et grammaire, et un petit peu de contenu dans les rp mais rien de bien conséquent non plus ^^. Voilà voilà.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Hale - Jessica Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galveston Island ::  :: ϟ On a besoin d'eux chez nous. :: 
••Scénarios des membres
-