Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I've been trying do it right, I've been living lonely life ♥ Tricia Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tricia Davis
Tricia Davis




✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

I've been trying do it right, I've been living lonely life ♥ Tricia Davis Empty
MessageSujet: I've been trying do it right, I've been living lonely life ♥ Tricia Davis   I've been trying do it right, I've been living lonely life ♥ Tricia Davis EmptyDim 7 Juil - 3:10


Tricia Davis


ÂGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE : 2 mars 1986
ETUDES/TRAVAIL :  Photographe / Maman
GROUPE :  The Natives
CÉLÉBRITÉ :  Sophia Bush
JE SUIS :

PETITE JE RÊVAIS DE DEVENIR.. : Mannequin
J'AI LA PHOBIE DE/DES : Abeilles  
MON POINT FORT : Mes enfants
MON POINT FAIBLE : Ma gentillesse
UNE CHOSE A FAIRE AVANT DE MOURIR? : Un voyage en Europe  
Code by BL0NDii-NET pour G-ISLAND. TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU COMPLÈTE EST INTERDITE.

Revenir en haut Aller en bas
Tricia Davis
Tricia Davis




✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

I've been trying do it right, I've been living lonely life ♥ Tricia Davis Empty
MessageSujet: Re: I've been trying do it right, I've been living lonely life ♥ Tricia Davis   I've been trying do it right, I've been living lonely life ♥ Tricia Davis EmptyDim 7 Juil - 3:15

Once upon a time...
C'était au début du mois de Mars, il faisait incroyablement chaud sur l'île de Galveston, plus que d'habitude. Ma mère était dans un des ascenseurs du centre commercial lorsqu'elle sentit de forte de douloureuses contractions. Elle comprit de suite ce qui était entrain de se passer, enceinte de huit mois et demis, elle su immédiatement que j'étais sur le point de montrer le bout de mon nez. Un coup de file au 911 et une ambulance l'a transporta jusqu'à l'hôpital de Galveston où mon père ne tarda pas à la rejoindre. Deux heures plus tard je voyais le jour. Mes parents adoraient me raconter l'histoire de ma venu au monde, avant de tomber enceinte de moi, les médecins lui disaient qu'elle n'aurait jamais d'enfant. Du coup j'étais un petit peu un miracle pour eux, leur seul et unique enfant jusqu'au jour d'aujourd'hui. J'ai donc grandit dans un univers chaleureux et aimant, mon père travaillait dans une grande firme installée à Galveston, ma mère était avocate, nous ne manquions de rien.
Jusqu'à mes dix-huit ans j'ai donc vécu dans la gigantesque villa des Davis qui se trouvait à proximité de la plage. J'étais une élève modèle, j'avais un petit ami et tous les deux nous prévoyions de partir ensemble à l'université. Mais le petit bonheur dans lequel je nageais ne tarda pas à se transformer en un véritable cauchemar. Passé cette âge là, j'ai connu un véritable changement de comportement probablement dût au divorce de mes parents qui passaient leur temps à s'engueuler à longueur de journée. J'ai toujours cru que c'était de ma faute d'ailleurs, allez savoir pourquoi. J'ai fini par abandonner le lycée, quitter mon petit ami et mon domicile. Je me suis trouvée un petit job de serveuse dans un des bars de la ville, je me suis prise un petit studio. La fête, l'alcool et les coups d'un soir, voila de quoi ma vie était faite.
Quelques année plus tard, j'ai rencontré Nathaniel, un homme très cultivé mais aussi impulsive et violant. Pendant deux ans nous avons vécu une histoire d'amour qui a bouleversée ma vie, me changeant du tout au tout. Avec lui j'avais l'impression de vivre à nouveau, je me sentais moi même. Je me découvris une passion pour la photographie que je ne soupçonnais même pas. Avec un peu de travail de persévérance je réussis à me faire un nom dans le milieu aussi bien dans la mode que dans les mariages et choses dans le genre.  Mais encore une fois, ce bonheur dans lequel je nageais ne fût que de courte durée, un soir dans bar, après quelques verres je m'étais retrouvée dans les bras d'un jeune homme que je connaissais à peine. Même pas quelques minutes après, Nathaniel avait débarqué dans le bar et était devenu fou de rage. Il avait littéralement frappé le jeune homme qui se retrouva à l'hôpital et mon petit ami en prison. Deux semaines plus tard je fis un teste de grossesse et il s'avérait que j'étais enceinte. Neuf mois plus tard deux petits garçons voyaient le jours, Ethan et Tommy. Je dus les élever seule, ou presque. Heureusement je pouvais compter sur l'aide de mon meilleur ami qui était là pour moi. Entre temps j'ai emménagé dans la maison familiale, ma mère ayant quitté l'île pour aller à Los Angeles et mon père vivant à New York.  


Et puis il y a la réalité...
Alors je m’appelle Anissa et j'ai 18 ans. Je vis en France. Mes passions sont La photographie et l'écriture. Je trouverai le temps de passer sur le forum: 7/7 Very Happy. J'ai connu le forum grâce Je suis Admin x) et ma première impression a été J'espère qu'il aura du succès Very HappyJe crois que tu en sais assez, je finirai par dire Let's have fun.
Revenir en haut Aller en bas
 

I've been trying do it right, I've been living lonely life ♥ Tricia Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Life...
» I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis
» Lucy Hale - Jessica Davis
» Dîner entre amies - Becca & Tricia
» Une femme n'a jamais assez d'habilles ♥ Andreia & Tricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galveston Island ::  :: ϟ Registre des arrivants :: ••Welcome to Galveston !-