-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) Empty
MessageSujet: Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc)   Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) EmptyJeu 11 Juil - 5:10


Rebecca Catherine Winslet





ÂGE : 30 ans
DATE DE NAISSANCE : 6 novembre 1982
ETUDES/TRAVAIL :  Dentiste
GROUPE :  The Natives
CÉLÉBRITÉ :  Anne Hathaway
JE SUIS :

PETITE JE RÊVAIS DE DEVENIR.. : Propriétaire de cinéma
J'AI LA PHOBIE DE/DES : Morsures, des chiens qui jappent fort, d'être malade.
MON POINT FORT : L'histoire
MON POINT FAIBLE : Les algorithmes  
UNE CHOSE A FAIRE AVANT DE MOURIR? : Écrire un livre sur l'histoire de Galveston  

Code by BL0NDii-NET pour G-ISLAND. TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU COMPLÈTE EST INTERDITE.




Once upon a time...
Ecrire Ici L'histoire du personnages en un peu près vingt lignes. Détaillez sa vie, son ascension (ou sa chute), ses expériences, on veut tout savoir sur lui. Vraiment tout.

Je m'appelle Rebecca Catherine Winslet, je suis une fille de Galveston depuis ma tendre enfance! En fait, la famille Winslet a été parmi les pionniers de la municipalité! Mon ancêtre paternel, Josiah Winslet, a immigré dans la région en 1830, via l'Angleterre. Il était le commandant du vaisseau qui naviguait sur les eaux du golfe du Mexique à la recherche d'un endroit pour s'établir. Il a entendu parler de Michel Ménard, un francophone qui fait de la spéculation alors il s'est associé avec ce dernier pour acheter plus de 4000 acres de terre pour établir les premiers colons. Ils sont parmi les fondateurs de Galveston.

Mon père, Raymond Winslet, est né et grandi à Galveston. Ayant vu le jour en 1950, il eut une vie doré car son père, Grayson, était réélu maire à 51 ans. Mon grand-père, décédé en 1973, était qu'un bébé quand Galveston subit le passage de l'ouragan qui a fait plus de 8000 victimes. Papa fut appelé à 17 ans à faire son service militaire et envoyé au Vietnam à l'automne 1967 sous les ordres du général Westmoreland, à qui il voue une grande sympathie. Il sera revenu en 1973 avec le grade de Capitaine et il épousa Dorothy Grable, une fille de Houston, en juin 1974.

Dès ma naissance, je fus très bien traité car mon père, à ce moment Colonel, eut la permission d'avoir une résidence à Galveston pour maman et ma soeur Natalie, née en 1979. Sous le conseil de ses amis et ses anciens compagnons d'armée, Ray prit sa retraite en 1985 en tant que Major-Général et eut les grands honneurs de la part du président Reagan, ancien militaire et homme charismatique. Nous sommes conviés à participer au bal présidentiel en mars 1985. Quand j'ai débuté mes études en 1986, ma mère tomba enceinte d'une troisième fille, Abigail, et comme la surprise n'est pas terminé, Papa nous annonce qu'il brigue les suffrages pour devenir maire de Galveston, dont l'élection est prévu pour avril 1987. Une bataille fructueuse se met en branle et le résultat fut escompté car les citoyens lui donne sa chance avec plus de 60% des voix! J'ai assisté à divers changements dans l'administration municipale et j'ai vu un vent de fraîcheur arriver sur la ville. Sous le premier mandat de mon père, l'Université du Texas fit agrandir son école de médecine sur un terrain de 15000 pieds carrés à l'époque. Le chômage a chuté de 2% et le taux de criminalité fut éradiquée de 10%.

En 1991, la guerre en Irak éclate et mon père, qui était à la retraite, fut appelé par le président Bush comme conseiller spécial! Cependant, il ne peut pas délaisser son poste de maire mais puisque la situation le commande, Papa a demandé à son pro-maire de le remplacer en attendant la fin du conflit. Ledit conflit se termine au printemps 1991 et à la suite de la bonne administration, les citoyens de Galveston confient au maire un second mandat!

Compte tenu que je suis née en novembre, je ne peux intégrer le lycée en 1994 n'ayant pas l'âge requis, cette année-là! Débutant l'année suivante, je ne pouvais pas éviter les regards de certains étudiants qui se méfient d'une fille de militaire et surtout que je suis la fille du maire. Ignorant simplement leur sarcasmes, j'entreprends mon éducation avec calme et droiture. En 1995, alors que je suis le point de débuter ma seconde année, une nouvelle choquante éclate dans les pages du Galveston Daily News. Plusieurs citoyens envoient des lettres accusant mon père de céder au chantage et s'adonner à la collusion de certains entrepreneurs véreux! Apprenant cette nouvelle, je suis partie le voir dans son bureau afin d'avoir des explications mais en mettant le pied dans l'hôtel de ville, j'ai vu le FBI perquisitionner tous les dossiers. Dans mon for intérieur, je sais qu'il n'oserait pas tremper dans ces magouilles crasseuses! Après un mois d'enquête, le FBI tirent leur conclusion que le maire Raymond Winslet fut lavé de tout soupçon et qu'ils excusent de leur intrusion dans l'hôtel de ville. Malheureusement, dans toute bonne ville, il y aura des citoyens mécontents de leur maire et qu'ils ne se gênent pas pour manifester leur mécontentement! Miné par cette campagne de salissage, mon père annonce aux médias qu'il ne se représentera pas pour un troisième mandat et exige que les citoyens concernés quittent immédiatement la ville et de ne plus y revenir! Heureusement, le conseil municipal aurait aimé que mon père puisse rester pour encore 4 ans mais c'est trop tard pour l'offre. Les journaux ont fait leur choux gras et mon père se retrouve démoralisé!

Diplômée de l'école Bell en 2000, j'amorce une résolution en voulant ouvrir un cabinet de dentiste à Galverston. Mon dentiste, Dr Handley, a une trentaine d'année dans le métier et il m'a offert de prendre son cabinet alors qu'il va prendre sa retraite dans 5 ans. L'offre est trop tentant mais j'aurais opté pour bâtir ma réputation et établir ma clientèle! Après avoir obtenu mon baccalauréat en médecine dentaire en 2002 à l'université du Texas à Galveston, j'ai continué avec ma maîtrise en médecine dentaire et complété en 2006. C'est durant mes études que j'ai fait la connaissance de celle qui sera ma partenaire d'affaires dans mon projet de cabinet privé, Kayla Gibbons! La future docteur Gibbons est la fille du dentiste et ancien compagnon d'armes de mon père, Eddie Gibbons. Ayant fait notre stage dans le cabinet du dentiste McPhee, au centre-ville de Galveston, Kayla et moi passons notre examen pour être membre de l'Association dentaire américaine. L'examen est fixée en juillet 2007 mais j'ai besoin d'argent pour louer le local qui sera mon cabinet! Fouillant toutes les annonces d'emploi de Galveston, j'ai pu trouver une dans un exemplaire de Houston, annonçant l'ouverture d'un poste dans un cabinet prestigieux à quelques kilomètres du Minute Maid Park, domicile des Astros. J'ai discuté avec mes parents et avec Kayla de mon avenir et du fait que j'ai besoin d'expérience et d'argent pour partir mon cabinet. Ayant eu une crise cardiaque en 2005, mon père avait perdu Natalie, morte par le passage de l'ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans, elle avait 26 ans. Abigail, âgée de 19 ans, débute sa seconde année en ophtalmologie. Comprenant très bien la situation, on m'accorde le temps que je puisse prendre de l'expérience et j'ai résidé à Houston durant 3 ans après que j'ai eu ma carte de compétence à la suite du succès de l'examen. Kayla a pris de l'expérience avec son père et prit son cabinet lorsque son paternel décède en août 2010. Aux funérailles, j'ai pris tout le monde par surprise que j'installe mon bureau dans le cabinet de Kayla et que ce sera la clinique dentaire Gibbons, Winslet, ass. Deux autres dentistes, avec qui j'ai travaillé à Houston, me rejoignent et deviennent nos futurs associés! Maintenant, je suis de retour et je peux enfin dire que je suis contente d'être parmi l'entourage de Galveston.          


Et puis il y a la réalité...
Alors je m’appelle Alex et j'ai 31 ans. Je vis en Canada. Mes passions sont PASSIONS. Je trouverai le temps de passer sur le forum: selon les messages que je reçois sur ma messagerie. J'ai connu le forum grâce à une fouille sur internet et ma première impression a été super hot. Je crois que tu en sais assez, je finirai par dire Merci bonsoir!.




Dernière édition par Rebecca C. Winslet le Ven 12 Juil - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricia Davis
Tricia Davis




✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc)   Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) EmptyJeu 11 Juil - 8:27

Hiiiiiiiiiii Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) 3054419478  Becca je sis super contente que tu restes sur Galveston Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) 1468157981  Bonne chance pour ta fiche Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) 2257520301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc)   Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) EmptyVen 12 Juil - 5:43

merci Tricia! Je ne sais pas quand je vais finir ma fiche, je suis dans le jus pas à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
Tricia Davis
Tricia Davis




✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc)   Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) EmptyVen 12 Juil - 14:08

De rien Very Happy. Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) 1468157981 Prend ton temps tu as un délais de 7 jours qu'on peut prolonger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott




✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc)   Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) EmptyVen 12 Juil - 14:44

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc)   Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) EmptyVen 12 Juil - 19:55

Merci Greg! J'ai une petite question: As-tu un oncle qui est dans la politique à Galveston?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott




✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc)   Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) EmptyVen 12 Juil - 19:58

Non du tout, je suis le seul à être installé à galveston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc)   Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) EmptyVen 12 Juil - 20:00

dommage! Je peux remettre à jour ma biographie car mon père, qui est maire, fut appelé à servir de conseiller spécial au président en 1991... Je ne sais pas qui nommer comme pro-maire et maire intérimaire alors je pensais que les Scott serait déjà à Galveston!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott




✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc)   Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) EmptyVen 12 Juil - 20:06

J'ai changé mon histoire pour coller avec le nouveau contexte et pour pas aussi faire du recyclé. Je ne peux pas trop t'aider car j'ai éloigné Gregory de la vie politique. Tu peu mettre des personnage inventé je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gosh
Mlle Gosh




✾ Papotage : 161
✾ Arrivé à Galveston Island : 03/03/2012

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe:
✾ Mes projets :

Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc)   Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) EmptyVen 12 Juil - 21:40


Mlle Gosh Félicitation tu es validée & Bienvenue sur l'île de Galveston . En espérant que tu t'amuseras bien. Réserve ton avatar dans le bottin. Et il est fortement recommandé de faire une fiche de liens et de topic ainsi que de remplir ton profil et ta feuille de personnage.
Mlle Gosh
Revenir en haut Aller en bas
https://galveston-island.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc)   Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galveston Island : la vraie histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galveston Island ::  :: ϟ Registre des arrivants :: ••Welcome to Galveston !-