Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galveston Island : la vraie histoire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Gosh
Mlle Gosh




✾ Papotage : 161
✾ Arrivé à Galveston Island : 03/03/2012

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe:
✾ Mes projets :

Galveston Island : la vraie histoire.. Empty
MessageSujet: Galveston Island : la vraie histoire..   Galveston Island : la vraie histoire.. EmptyJeu 15 Mar - 18:15




Contexte

Galveston

Island  



Galveston est une petite île située au Sud du Texas aux États-Unis. Elle ne compte pas beaucoup d'habitants, cependant elle est très prisée par les touristes. La population y est diverse, les plus riches se mélangent aux plus modestes. Il y a ceux qui y vivent depuis toujours et qui si sentent tellement bien que pour rien au monde ils ne quitteraient leur petite île. Il y a aussi ceux qui ont décidé de s'y installer suite à un véritable coup de coeur, ou encore ceux qui ne sont que de passage. La vie à Galveston est plutôt calme et paisible bien que depuis quelques mois l'île a vu son quotidien bouleversé par l'arrivé d'une mystérieuse jeune femme qui s'amuse à poster en ligne des articles dévoilant au grand jour les secrets les mieux gardés de ses habitants. Personne n'est à l'abris d'un jour devenir sa cible et malgré les efforts de tous pour se préserver, il semblerait que rien ne puisse l'arrêter.

Alors, êtes-vous prêts à poser vos bagages à Galveston Island, à faire face aux cachotteries et aux mesquineries? Si oui, nous vous souhaitons la bienvenue sur l'île et espérons que vous allez y passer un excellent séjour. .

Revenir en haut Aller en bas
https://galveston-island.forumgratuit.org
 

Galveston Island : la vraie histoire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galveston Island - La réouverture
» Rebecca Winslet, c'est mon histoire! (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galveston Island ::  :: ϟ Les lois de la ville.-