Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 When we first met ft April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott




✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

When we first met ft April  Empty
MessageSujet: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptySam 13 Juil - 21:27


April et Gregory

Juste le temps de se lever et de prendre une douche qu'il était déjà l'heure pour Gregory de quitter sa maison du bord de plage pour se rendre à l'université de Galveston. Sa journée commençait tôt aujourd'hui, il s'était porté volontaire pour assurer des cours supplémentaires pour un de ses collègues. Il vérifia une dernière fois que son ordinateur était bien dans sa sacoche avant de quitter son domicile. Il s’installa donc au volant de son 4x4 noire et prit la direction du nord de l'île. Il arrivé en moins de vingt minutes, le trafic était fluide et puis on était samedi donc beaucoup de gens étaient déjà en weekend depuis hier soir.  Il prit place dans l’amphithéâtre qui lui était attribué pour la journée, le temps d'installer son ordinateur et de le branché au rétroprojecteur les premiers étudiants commencèrent à arriver.

La journée passa relativement vite, il avait donné pas moins de cinq cours de deux heures d'affilés et aux alentours de 18 heures les derniers étudiants avaient quitté la salle. Il était enfin en weekend et la première chose qui lui vint à l'esprit c'était d'aller boire un verre histoire de décompresser après cette longue semaine. Il remballa donc ces affaires et prit la direction du Tiki bar qui se trouvait sur le campus. Il avait l'habitude d'y aller de temps en temps lorsqu'il avait besoins d'un remontant. Lorsqu'il arriva il s'installa au bar et demanda un whisky. Alors qu'il attendait sa commande il ne put s’empêcher de remarquer la jeune femme assise en face de lui. Une très jolie brune qui semblait hésitante. Elle jouait avec son verre indécise sur si elle allait le boire ou non.Il la fixa un moment avant de se décider à aller l'aborder. Elle présentait tout les signes d'une ancienne alcoolique qui s'apprêtait à replonger.

«Si j'étais vous je ne ferais pas ça, dit-il en lui adressant un sourire»

C'était tout a fait le genre de Greg, allait aborder les jeunes demoiselles dans les bars, quoi que cette fois-ci aucune arrière pensé ne lui avait traversé l'esprit. Bon il n'était pas sûre à cent pour cent qu'il ne faisait pas erreur, il était tout à fait possible qu'en fait il avait tout faux et que cette jeune femme n'avait jamais eu de problème avec l'alcool. Tandis qu'il attendait que celle-ci veuille bien dire quelque chose son verre arriva.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptySam 13 Juil - 22:41



Une rencontre inattendue!




Après une semaine comme celle que je viens de passer, je peux vous jurer, qu'on a juste envie de ce changer les idées pour commencer le week-end. Entre les demoiselles, qui se poussent pour pouvoir avec les sous-vêtements à leurs tailles, ou encore ceux les plus soldés et leur mec baraqué comme je ne sais quoi, qui souffle parce qu'il en n'ont marre de faire les magasins, sans compter leurs jalousies qui se fait entendre dans tout le magasin quand un autre homme regarde leur femme. un vrai calvaire surtout cette semaine qui pour mon plus grand bonheur sait terminée. Besoin de décompresser, je décide de sortir ce soir. Je rentre donc dans mon petit appartement, au programme douche. Je suis une fille, inutile de précisé que j'ai passer pas mal de temps dans ma salle de bain. Ce soir, c'est jean's bleu clair avec un petit débardeur... Je ne compte pas draguer, mais juste m'amuser et danser.

Après avoir marché quelques minutes, je me retrouve enfin devant ce petit bar du campus. Je suis venue que très rarement ici, mais j'en entends que tu bien. Et l'ambiance est assez agréable. A peine rentrer, je croise une ancienne connaissance. On discute un petit moment ensemble, ce qu'on ai devenue, ce qu'on fait à présent dans la vie, mais très vite, elle quitta le bar pour aller rejoindre son chéri comme elle l'a appelé. Cette soirée, commence définitivement bien. Je m'installe au bar, commande un jus de fruit, basique et sans alcool. Je ne fais qu'observer, je n'ai même pas envie d'aller a la rencontre des gens ce soir, moi qui suis très sociable dans la vie de tous les jours en cette fin de semaine, l'envie de rencontre est loin de moi. Des couples par ci, des couples par là, des jeunes qui boivent, certains qui sont déjà bien arrangés pour l'heure, pourtant la soirée est commence à peine. Je trouve ça, pitoyable, même si à leur âge, dans les mêmes délires. Mon regarde s'installe sur chaque tête, ceux qui commence a boire, qui en son a leur tout premier verre, je souris, mon dieu la tête qu'il fait, et sa grimace à mourir de rire. Mais je fus sortie de mes pensées, quand le serveur me tapa l'épaule. "Le jeune homme d'en face vous offre ce verre" Me dit-il en poussant un verre vers moi. Vu le verre et l'odeur du liquide, y'a pas de doute, c'est de l'alcool. Je serre les dents, j'ai pas envie de commencer, je suis certaine de ne pas pouvoir m'arrêter. J'observe ce verre avec envie, j'y passe le bout de mon doigt sur son bord. "Si j'étais vous je ne ferais pas ça" Je tourne la tête, un homme de quelques années, souriant.

"Mais vous n'êtes pas moi!"
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott




✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptyLun 15 Juil - 0:43


April et Gregory

Gregory se trouvait donc dans ce bar qui se trouvait sur le campus. Il venait de finir sa semaine de travail et avait pensé qu'un petit verre de son whisky préféré allait lui faire le plus grand bien. Il ne buvait pas beaucoup, seulement lorsqu'il avait besoins de décompressé et après la semaine qu'il avait passé il en avait bien besoins.

C'était en attendant sa commande qu'il avait remarqué la jolie brune assise en face de lui, il avait décidé d'aller l'aborder voyant qu'elle hésitait devant son verre. Il n'avait aucune idée de qui elle était, ni de pourquoi elle hésitait tant à boire ce qui se trouvait devant elle, mais il n'avait pas eu de mal à imaginer que c'était parce qu'elle avait des problèmes avec l'alcool. Peut être qu'il avait tout faux après tout, mais il s'en fichait pas mal. Et puis ce n'était pas la première fois qu'il se permettait d'aller parler à une totale inconnue dans un bar. Il lui lança donc avec un large sourire au lèvre que si il était elle, il ne boirait pas se verre. Entre temps le barman lui avait servit son whisky et il n'hésita pas une seconde à en prendre une petite gorgé en attendant la réponse de la mystérieuse inconnue. Il laisse échapper un petit rire lorsque celle-ci lui répondit qu'il n'était pas elle.

«Bon point, répondit-il. Je vous propose un marché, je vous débarrasse de ce verre qui semble vous déranger et en échange vous acceptez que je vous offre un jus de fruit.»

C'était assez inhabituel de proposer d'offrir un jus de fruit à une demoiselle dans un bar, mais Gregory débitait ses paroles aussi naturellement que possible tout en y ajoutant une touche de son charme qui ne laissait jamais les femmes indifférentes.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptyLun 15 Juil - 17:46



Une rencontre inattendue!




Cette semaine a été dur, aussi psychologiquement que physiquement. Et seul l'envie de me changer les idées m'était en tête en ce samedi soir. J'étais tranquillement posé sur ces grandes chaises du bar du campus. Un p'tit jeune de vingt ans surement m'offra un verre, verre sur lequel mon doigt tourna sur le bord. Rien qu'a l'odeur, je pouvais deviner que c'était de l'alcool. Après en avoir bu sans limites pendant des années, l'alcool n'as plus aucun secret pour moi. Même si je dois avouer ce passé, je m'en réjouis pas!

Et puis, il y avait cet homme, un inconnu, enfin je l'ai peut être croisé par ci et par là mais sans y prêter attention. Et comme si on se connaissait depuis des années, ils s'installa a mes côtés et me dit que si il serait a ma place, il éviterait. Comme si, il savait mon passé, a quel point ce verre devant me donner envie tout comme me donnait envie de fuir!

"Pourquoi? vous me croyez pas capable de boire de l'alcool? Et qu'en tant que femme je dois me mettre au jus de fruit?

Cet homme qui je dois avouer, est plutôt charmant, mais probablement un vrai coureur de jupons, vient de me proposer de boire mon verre, un alcoolique surement, en échange d'un jus de fruits. Et puis c'est peut être un vieux pervers qui veut se faire une plus jeune que lui? Enfin non, j'abuse un peu, même beaucoup, il n'a pas l'air d'un vieux pervers. Mais plutôt attirant pour son âge. Enfin je dis pour son âge mais je ne le connais même pas. Roh j'imagine même pas ma tête, il doit surement me prendre pour une folle, arrivant de je ne sais plus d'ou. Et comme il ne me crois pas capable de boire ce verre. Je le pris en main, souffla un bon coup et le vida. Je le déposa ensuite devant cet homme toujours inconnu.

" A votre santé!"

Je me leva et parti me poser dans un coin fauteuil de libre, je regrette déjà mon geste. C'était ridicule de boire ce verre pour prouver a cet homme que j'en étais capable.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott




✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptyMer 17 Juil - 3:50


April et Gregory

Il était certain que Gregory ne connaissait pas cette jeune femme, il ne savait rien d'elle et pourtant il avait eu l'audace d'aller lui proposer de la débarrasser du verre d'alcool devant lequel elle semblait avoir du mal à résister. Disons que c'était assez évident qu'elle lutait pour ne pas céder à la tentation. Peut être se faisait-il des films, peut être que non. Dans tout les cas il était allé lui parlé et il ne pouvait plus faire demis tour. Il continua alors sur sa lancer déterminer à offrir une boisson sans alcool à cette jolie brune. Lorsqu'il fit sa proposition il s'attendait à tout sauf à ce qu'elle pense qu'il ne la pensait pas capable de tenir l'alcool. Elle avait mal interprété ce qu'il venait de lui dire, du coup il passait pour un sexiste qui considérait que les femmes devaient s'en tenir au jus de fruit. Il l'a regardé interloqué, sans dire un mot alors que celle-ci le dévisageait, elle devait sans doute le prendre pour un coureur de jupon, c'était l'image qu'il donnait. Et puis sans que Gregory n'eu le temps de dire quoi que ce soit, la mystérieuse inconnue porta le verre à ses lèvres et le bu d'une seule traite avant de le déposer devant lui en lui lançant un à votre santé et de quitter le bar pour aller s’installer dans un coins de libre. Il la regarda s'éloigner un petit sourire au coin des lèvres. Une femme de caractère, se dit-il. Mais il en fallait plus pour se débarrasser de monsieur Scott, celui-ci n'était pas prêt de laisser tomber. Il se retourna et demanda au serveur deux cocktails sans alcool. Même si elle le niait, la façon dont elle venait d'avaler son verre fit se poser encore plus de question à Gregory. Il se saisit des cocktails alla s’asseoir en face la jeune femme en déposant un des cocktails devant elle.

«Je pense qu'il y a eu un mal entendu mademoiselle. Je ne voulais en aucun cas sous estimer votre faciliter à boire de l'alcool.. Au contraire, dit-il tout naturellement.»

Il l'a fixa un instant avant de prendre la parole à nouveau.

«Au fait, je ne me suis pas présenté, Gregory Scott, dit-il en lui tendant la main et en souriant»

Car oui, c'était la base, les présentations. Et puis Gregory voulait mettre un nom sur cette mystérieuse brune au fort caractère.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptyJeu 18 Juil - 16:36



Une rencontre inattendue!




Je me suis complètement braquée... j'ai posé cette étiquette de dragueur et pervers sur le front de cette homme hors que je ne le connais même pas. Je ne l'ai jamais vu, ni croissé, j'en ai même jamais entendu parler. Et je dois bien avouer que je l'ai jugé trop vite. Après avoir bu ce verre qui m'a retourné le cerveau, il est venu me rejoindre, se posant face à moi et m'offrant un verre, enfin il le dépose devant moi, donc j'imagine que celui-ci est pour moi. Je ne dis rien, un simple signe de la tête en guise de remerciement. Les joues rouges, j'ai vraiment mais complètement déraillé.

" Désoler, je....j'ai passé une mauvaise semaine"

Ca au moins, c'est certain et c'est pas la première fois que ça m'arrive. Quand je passe de mauvaises journées, mon humeur suit. J'ai juste envie de me détendre, de passé une bonne soirée et de ne pas me prendre la tête. Et après tout, si cet homme, enfin Gregory Scott, comme il vient de me l'annoncer, est sympathique, charmant ça il l'est. Pourquoi ne pas passer la soirée avec lui. Je lui tends donc la main vers la sienne.

"Enchanté! Moi c'est April...April Sagoo et pour l'information, je suis française et loin d'être d'origine, je ne sais pas quoi. J'ai ce nom depuis ma naissance, d'ailleurs merci Papa, pour ce nom qui sonne pas du tout français!"

Passant ma main dans mes cheveux, je me rends compte, que comme a chaque fois, je me met a parler sans cesse.

Désoler, je sais que je parle sans cesse, encore un point commun avec mon père, soit je m'égare... On parlait de quoi encore?

Et encore une fois, mes mots s'enchaînent.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott




✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptyDim 21 Juil - 4:18


April et Gregory

La jeune femme avait donc décidé de fuir la présence de Gregory après avoir bu d'une seule traite son verre pour aller s'isoler. Chose qui avait encore plus intriguer monsieur Scott qui lui s'était mit en tête d'en découvrir un peu plus sur cette mystérieuse brune au fort caractère. C'était donc avec deux cocktails sans alcool à la main qu'il avait entreprit de la rejoindre et pour engager une conversation. Il commença par s’excuser du mal entendu qu'il y avait eu entre eux, et finit par se présenter en lui tendant la main. April, comme elle venait de se présenter lui la serra avant de lui faire des excuses quant au fait qu'elle n'avait pas été très aimable avec lui. Elle lui expliqua qu'elle avait eu une mauvaise journée, chose que Gregory pouvait parfaitement comprendre aillant lui même passé l'après midi enfermé dans un amphithéâtre. Elle se présenta donc, et dit qu'elle venait de France, avant d'ajouter tout un bon nombres de choses comme si elle n'arrivait plus à s'arrêtait de parler. Gregory sourit, il l'a trouvé très charmante, surtout lorsqu'elle se passa la main dans les cheveux au moment où elle se rendit compte qu'elle avait débiter des paroles sans s'arrêter, elle s'en excusa d'ailleurs très rapidement.

«Ne t'excuse pas, on ne parlait de rien de particulier. Et puis c'est intéressent d'en apprendre un peu sur toi, dit Gregory en lui souriant

Il avait décidé d'abandonné le vouvoiement, pour la tutoyer histoire de détendre April qui avait l'aire gêné  de s'être emballé dans sa présentation. Gregory n'était pas du-tout prise de tête, au contraire. Bon à la base si il était venu parler à cette jolie brune c'était pour lui éviter de finir par boire le verre d'alcool qu'elle avait devant elle, mais bon il avait échoué, donc il se dit qu'il fallait mieux joindre l'utile à l’agréable et continuer de lui faire la discutions, comme ça elle ne céderait pas à la tentation de continuer à boire.. enfin .. il n'était même pas encore sûre qu'elle ai de problèmes d'alcool..

«Tu vas surement me trouvé déplacé de te demander ça, mais je prend le risque.. Pourquoi tu as tant hésité avant de boire le verre que tu avais devant toi?»

Gregory n'était pas le genre de mec à se dégonfler, donc il décida d'en avoir le coeur net. S'était-il trompé, ou non?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptyMer 24 Juil - 18:15

]


Une rencontre inattendue!




J'ai toujours été très distraite, et encore plus quand je me retrouve dans des situations comme celle ci. D'ailleurs la plus part du temps, je me mets a parler sans cesse comme je viens de le faire. Et je dois bien avouer, même si il me parait plus âgé que moi, je le trouve très charmant. Je m'égare, après m'être excusée et rougis digne d'une petite fille. Gregory, donc me dit qu'il n'y a pas de quoi s'excuser. Je lui souris, charmant et compatissant en plus de ça! Et il doit bien être le premier a me tutoyer sans rien me demander, comme si on se connaissait depuis des années déjà.

" Mais on peut parler de vous... Enfin de toi, vu qu'apparemment on est passé au tutoyement"

Bon aller, je lui donne la quarantaine, enfin peut être moins peut être plus. En tout cas, c'est un homme qui a l'air simple, gentil, sûr de lui, vu ce qu'il me demande par la suite. Alors la, je m'y attendais pas... Pourquoi j'ai tant hésité avant de boire le verre qui était devant moi? Bonne question!

Un peu indiscrète comme question, non ?

J'hésite, doit-je lui répondre et lui dévoiler une partie de ma vie, hors que je ne le connais pas! Et qui me dit que ce verre devant moi n'est pas rempli d'alcool? Il veut peut être juste s'amuser étreint d'autres?! Bin je prends le verre en main, l'approche de mes lèvres, aucune odeur d'alcool, je le porte donc a mes lèvres et y boit une gorgée.

" déjà merci pour le cocktail et en ce qui concerne le verre de tout a l'heure, ont me la offert, mais je ne bois plus depuis un an et demi environ. En faite mon premier copain ne faisait que boire et a force de sortir en soirée , j'ai commencer aussi. J'en suis devenue très vite accro et j'ai eu besoin de deux ans pour couper les pont avec les lui et pour arrêter complément de boire. Aujourd'hui ça fait un an et demi que je n'ai plus rien bu sauf pour le verre de ce soir qui était ridicul!"

Je viens de dévoiler une partie de ma vie a un homme que je connais que depuis quelques minutes a peine... Mais ai-je eu raison?
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott




✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptySam 27 Juil - 5:29


April et Gregory

Gregory ne connaissait pas April, et pourtant il était totalement à l'aise avec elle, comme à son habitude. Il avait décidé d'apprendre à la connaitre d'avantage, surtout après le petit numéro qu'elle lui avait joué au bar en le remettant gentiment en place. C'était une femme de caractère et Gregory avait tout particulièrement apprécié qu'elle ne succombe pas directement à son charme. Car en générale il lui en fallait peu pour faire craquer les femmes. Enfin bref contrairement à lui, la jolie brune ne semblait pas très à l'aise, elle lui fit d'ailleurs une remarque sur le faite qu'il était passé au tutoiement sans même lui demandé s'il pouvait se le permettre. Il ne comprit pas si c'était accusateur ou bien au contraire une bonne chose qu'il ai prit l’initiative d'installer un climat amical entre eux. Il sourit donc tout simplement tout en prenant une gorgé du cocktail qu'il avait prit au bar. Il n'avait pas l'habitude de boire autre chose que de l'alcool en générale dans un verre mais ça ne lui posait aucun problème ce soir.

«T'es pas obligé d'y répondre bien sûre, je demandais par simple curiosité.»

Par simple curiosité.. enfin il voulait quand même apprendre à connaitre un peu plus April et il avait le pressentiment qu'elle avait un lourd passé derrière elle. Et le fait qu'elle avait semblait si hésitante devant le verre d'alcool cachait quelque chose dont Greg se doutait dès la première seconde où il l'avait remarqué. La jeune femme saisit le verre que monsieur Scott avait déposé devant elle, il sourit lorsqu'il remarqua qu'elle venait juste de sentir son contenu pour vérifier qu'il ne contenait pas d'alcool. Elle se mit ensuite à raconter la raison pour laquelle elle avait atterrit devant se verre, on lui avait offert. Gregory ne s'était donc pas trompé, il avait vu juste depuis le début, elle avait bien des antécédent avec l'alcool.  

«Je voie. J'avais en parti deviner ce qui vous posait problème c'est en partie pour ça que j'ai tenté de te dissuader de le boire. Et puis t'en fais pas, ça n'avait rien de ridicule, je peux pousser les gens à avoir envie de boire parfois, finit-il par dire en riant afin de détendre l'atmosphère.»

Il finit ensuite son verre et se dit qu'il fallait mieux sortir de ce bar et peut être aller prendre l'aire. Surtout qu'après avoir goûté à nouveau à l'alcool, la tentation devait être présente pour la jeune femme. Du moins s'était ce qui se passait dans la logique des choses. Enfin bien évidemment si April était d'accord pour continuer la soirée avec lui car ça se n'était pas gagné.

«Qu'est ce que tu dirais d'aller prendre l'aire? Je connais un petit coin sympa sur la plage, si tu veux..»

Proposition faite il se demanda si elle allait accepter. Il avait vraiment envie de continuer à faire sa connaissance, et de passer un peu plus de temps avec elle.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptySam 27 Juil - 20:56



Une rencontre inattendue!




Des tremblements, des jours à m'enfermé dans ma chambre, et ne voulait voir personne, aucune infirmière, ni de psychologue, je voulais juste rester avec moi seule. Pourtant, qu'est-ce que j'en avais bien besoin. Quand je sortais de son cabinet, enfui tout au fond de ce grand couloir, je me sentais tellement bien que je me sentais capable de sortir et d'éviter tout ces verres. Mais rien a faire, on mettait un verre devant moi pour me tester, peu après il se retrouvait vide. Et a nouveau, je ne voulais couper les ponts avec le monde extérieur, seul les quatre murs de ma chambre me rassurait, pourtant couvert de ce blanc affreux et qui donne envie de péter un cable. Et c'est seulement après plusieurs mois, de très longs mois que j'ai su enfin me sortir le mot alcool, de la tête et de mes envies. Une grande bataille, dans laquelle malgré moi, j'ai toujours peur de retomber.

Sa réponse me fit sourire, il a se ton sûr de lui et son petit regard charmeur, sans oublié ses mots. Comme si il avait été fait pour séduire les filles. Mais c'est sans compter sur moi. Il a l'air bien trop agé pour moi et j'ai pas du tout envie qu'il pense qu'il m'aurait dans son lit ce soir. De plus jamais, et surtout aucun homme m'aura dans son lit le premier soir. Mais une chose est sûr, si il y a quelque chose que j'aime, c'est sa simplicité. Même si il est sûr de lui, il ne se prends pas de haut. Surement sa maturité, pas comme les gamin de mon âge.

Prendre un peu l'air, avec plaisir, j'ai chaud ce verre m'a déjà retourné, la tête qui tourne et je sens que si je vais craqué.

" Excellente idée, sinon je sens que je vais craqué et j'ai besoin d'air, il fait trop chaud aujourd'hui! "

J'ai l'impression de bouillir, j'ai juste chaud depuis que ce verre est passé dans mon sang. J'ai jamais ressentit ça, c'est juste inssuportable. Je me lève et quitte donc le bar avec Grégory.

"Juste pour information, je ne couche pas le premier soir!" Dis-je tout en souriant.

Comme ça, c'est clair et si voulait en venir la, il sait a quoi s'entirer. Un magnifique couché de soleil, vue magnifique, et que j'adore venir moi pour me ressourcer de temps en temps.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott




✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptyMar 30 Juil - 6:50


April et Gregory

Il fallait tout de même l'avouer, ce n'était pas dans les habitudes d'aller secourir les demoiselles dans les bars pour Gregory. D'habitude lorsqu'il allait aborder une jolie jeune femme, c'était qu'il avait quelque chose derrière la tête et rien de plus. Mais lorsqu'il avait adressé la parole à April, son seul but s'était de l’empêcher de faire une connerie, puisqu'il avait directement remarqué son problème avec l'alcool. Allait savoir pourquoi.. Une simple constatation qui s'était avérée être vraie.

Il avait donc échangé quelques mots avec la jeune femme, en avait apprit un peu plus sur elle et apprécié fortement sa compagnie. Gregory proposa donc à April de quitter se bar pour aller prendre l'aire. Il savait qu'après avoir cédé à la tentation une première fois, il était difficile de se retenir de renouveler l’expérience d'ou le mot addiction, d'ou le fait qu'une fois qu'on avait arrêté il fallait mieux ne pas y retoucher, d'ou le terme rechuter. La jolie brune accepta en expliquant que si elle restait ici elle allait finir par craquer et puis qu'il faisait chaud. En même temps après le cul sec qu'elle avait fait s'était normale.

«C'est vrai qu'il fait particulièrement chaud ici, je pense qu'il fera plus fraie dehors. »

La remarque qu'ajouta April fit sourire Gregory mais ne le surprit pas enfin un peu si quand même puisque ça sortait de nul part. Mais en même temps il pouvait comprendre qu'elle ait des doute sur ses intentions. Même si d'habitude ça aurait surement était le cas, allait savoir pourquoi cette fois-ci aucune arrière pensée n'avait traversé l’esprit de monsieur scott. Il voulait juste avoir le plaisir de passer un peu plus de temps avec la demoiselle.

«Moi qui espérait finir la soirée au lit, plaisanta-t-il alors qu'ils marchaient vers la sortie. Tu crois pas que si j'avais voulu couché avec toi je t'aurais poussé à boire plutôt qu'à la sobriété? demanda-t-il en souriant.»

Il se demandait comment elle allait prendre la remarque.. les femmes et leur sense de la déduction s'était tout une histoire. Ils se dirigeaient vers le parking. La plage se trouvaient à même pas 10 minutes de là.

«Tu veux marcher ou prendre la voiture? demanda-t-il.»
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptyMar 30 Juil - 19:45



Une rencontre inattendue!




J'ai toujours douter des personnes que je ne connais pas. En même temps, comment leur faire confiance, si aucun contact n'a été établi. Enfin je veux dire par la, que j'ai du mal a accorder ma confiance, et j'aurais jamais accepter une demande de s'éclipser vers la plage seule avec un homme que je connais a peine. Même si le mot connaitre n'est même pas adapter. Mais Grégory est dans la simplicité, il n'a pas l'air de se prendre la tête et ma pensée de vieux pervers est quelque peu partie. J'avais donc accepter sa demande, mais j'avais envie de quitter ce bar, parce que je le sens bien j'allais craqué, si j'y restais quelques minutes de plus. «C'est vrai qu'il fait particulièrement chaud ici, je pense qu'il fera plus fraie dehors. » dit-il. Je souris

"Fait attention, tes phrases ont quasiment toutes un double sens!"

Et j'aime aussi, ce côté charmeur, même si je me contredis totalement. De plus, il a de l'humour, ce que j'aime beaucoup. Sur ce coup, il marque un point. En effet, si il aura voulu qu'on couche ensemble, il m'aurait plutôt insisté a boire, plutôt qu'a me déconseiller. Ca fait à peine, quelques minutes, qu'on se connait, il me donne déjà le sourire, pourtant dieu seul sait a quel point ma semaine a été complètement pourrie. Et j'ai également l'impression de  le connaitre depuis un bon moment déjà. On s'envoie des piques, rien de bien méchant, et on en rigole, enfin pour ma part il me fait sourire.

"Bon j'avoue, sur ce coup là, tu marque un point, mais je vais me rattraper!" Lui dis-je en lui donnait un coup de coude.

La plage est a une dizaine de minutes d'ici, Gregory proposa tout de même la marche ou la voiture. Pour moi, y'a aucun doute, la marche! J'adore marché quand le soleil se couche, le vent qui se lève, voir les gens qui se promènent, en famille, en amoureux en amis. Enfin j'adore vivre la nuit.

"Si ça te dérange pas, je préfère marché!"

On se mit donc en route vers la plage. Et quoi de mieux qu'une bonne marche pour apprendre un peu plus a se connaitre. Parce qu'a part, nos prénoms enfin même si il connait déjà une partie de ma vie que je lui ai dévoilé en quelques secondes à peine. Et toutes personnes qui me connaissent savent qu'il n'y a pas plus curieuse que moi.

"Bon faut que tu sache que je suis super curieuse dans la vie de tous les jours, et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi. Enfin je te demande pas de me dévoilé toute ta vie entière, et pourquoi tu n'es plus avec la mère de tes enfants. Enfin j'imagine que tu n'es plus avec, vu que tu traine dans les bars le soir""

Wow comment je m'égare. Si ca se trouve, il n'a même pas d'enfant. Faut vraiment que je fasse attention, je parle vraiment beaucoup de trop et ma curiosité est trop importante.

"Je suis vraiment désoler, n'hésite surtout pas a me remettre en place, ça me fera que du bien, je suis vraiment trop curieuse!"
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott




✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptyMer 31 Juil - 6:12


April et Gregory

April avait finit par faire la remarque que n'importe quelle femme aurait faite en s'apprêtant à quitter un bar avec Gregory. La seule différence s'était que cette fois il n'avait aucunement l'intention de l'attirer dans son lit. Non pas que l'envie n'y était pas, April était une jeune femme très charmante et elle avait tout pour attirer l'attention de Greg. D'autant plus qu'elle avait du caractère et le sense de l'humour aussi.. C'était peut être d'ailleurs la raison qui le poussait à se conduire en parfait gentleman. Ils avaient tout les deux rejoins l’extérieur du bar et la plage n'étant pas très loin Greg proposa tout de même à April si elle voulait marcher ou prendre la voiture. Celle-ci préférait marcher et c'était tant mieux. Le soleil était entrain de se coucher, il faisait plutôt fraie et une promenade serait bien plus agréable pour faire plus ample connaissance.

«Non ça ne me dérange pas, répondit-il.»

Ils se mirent en route direction la plage à pied donc. Très vite une conversation se lança et elle concernait bien évidemment Gregory. April s'était déjà confié sur sa vie privé en quelque sorte et elle voulait maintenant en savoir un peu plus sur Greg. Chose normale bien sûre. Comme un peu plutôt dans le bar elle avait enchaîné ses questions chose qui fit sourire monsieur Scott, surtout qu'elle venait de faire tout un tas de suppositions sur sa vie. Il attendit un peu avant de répondre histoire de voir si elle avait quelque chose à ajouter. Elle lui dit de ne pas hésité à la remettre en place au cas ou elle dépasserait les limites.

«T'inquiète pas, pour l'instant je peux répondre à toutes tes questions, dit-il en laissant échapper un petit rire. Bon déjà j'ai été marié c'est vrai, mais je n'ai pas d'enfant. J'aurais bien aimé en avoir mais disons qu'avant j'étais trop prit par le travail et que ce n'était pas la priorité de mon ex femme. J'étais engagé en politique à Los Angeles pour info, et puis quand j'ai commencé à me rendre compte qu'en fait je voulais fondé une famille disons que mon ex n'était pas dans le même état d'esprit que moi donc je te laisse imaginé pourquoi nous avons fini par divorcer, finit-il par dire pour clore se sujet. Autre chose que tu aimerais savoir sur moi? demanda-t-il ensuite. »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptyMer 31 Juil - 8:59



Une rencontre inattendue!




Toujours eu en moi ce côté curieuse, sans cesse quand je vois passé quelqu'un dans la rue, je me demande ce a quoi il pense, si elle est en couple ou pas, a des enfants ou non, enfin toutes sortes de questions. Et je dois bien avouer, que sait pas du tout une qualité. Seuls mes amis ont appris a me connaitre, et savent que c'est dans ma nature. De plus je ne fais que parler, je pourrais passé des heures et des heures a parler sans m'arrêter et beaucoup s'en plaignent sauf mes amis heureusement. Et on dirait bien que cela ne dérange pas Grégory, vu qu'il ne me coupe pas et le prends a la rigolade, enfin je pense et c'est ce qu'il fait ressentir. Entrain de marcher vers la plage, on discute. Après mon fameux roman, juste pour lui demander de me raconter un  peu sur lui après lui avoir facilement annoncer que je suis une ancienne alcoolique.

Soit il m'annonça, qu'il avait été du monde de la politique a Los Angeles. Et qu'il avait également été marié auparemment, mais le couple de marié s'était séparer, parce qu'ils ne voyaient pas le même avenir. Lui voulait fonder une famille, avec des enfants, mon son ex-femme, elle s'était l'inverse, elle n'en voulait pas. J'imagine pas qu'on puisse pas penser a fonder une famille, pour moi c'est quelques chose que j'ai hâte. Enfin je dis pas que je veux devenir maman tout de suite ou dans les quelques années qui suivent. Mais c'est sûr, je souhaite devenir maman et connaître ce bonheur que je vois dans les yeux de mes amies qui, elles sont mamans. Je trouve ça dommage, enfin ne pas vouloir mettre un enfant au monde, la chose qu'on dit être la plus belle dans ce monde de brut.

L'intonation dans la voix de Gregory a la fin de a phrase, me faisait bien comprendre qu'il avait pas envie de s'attarder sur ce sujet. Ce que je peux comprendre totalement, si ils se sont séparés, parce qu'elle ne voulait pas fonder une famille, il y avait surement encore des sentiments à l'heure dans leur séparation. Heureusement pour moi, enfin plutôt sur lui, le faite qu'il est fait de la politique à Los Angeles, m'as interpelé.

"Tu faisais quoi exactement dans la politique?"

J'ai tout envie de savoir sur sa vie. Gregory m'interpèle, comment peut-on être aussi sûr de soi, avec autant de gentilesse, son côté charmeur et j'en passe.

"Je sais pas dis moi ce que tu veut bien me dire! Et promis tu pourra m'harceler de questions après" Lui dis-je le sourire aux lèvres, tout en le regardant.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Scott
Gregory C. Scott




✾ Papotage : 589
✾ Arrivé à Galveston Island : 11/04/2012
✾ Job/Etude : Professeur de droit
✾ Où peux-tu me trouver : A l'université de Galveston

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: Scott
✾ Mes projets :

When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptyDim 4 Aoû - 3:13


April et Gregory

Il faisait plutôt fraie dehors, bien meilleur qu'à l'interieure du bar. Gregory et April profitaient de leur promenade vers la plage pour faire encore un peu plus connaissance. Cette fois-ci c'était au tour de Greg' de parler de lui. Ainsi il expliqua à April qu'il avait vécu à Los Angeles avant de s'installer à Galveston et que là bas il travaillait en politique et qu'il était marié mais qu'à présent il était divorcé. Depuis qu'il avait quitté L.A il n'avait pas beaucoup parlé de son passé. Après tout il était venu s'installer au Texas pour reprendre sa vie à zéro, si on pouvait dire les choses ainsi parce qu'il n'était plus tout jeune, mais en gros c'était l'idée. April lui demanda ce qu'il faisait en politique lorsqu'il eu finit de raconter sa petite histoire.

«J'étais maire pendant environs deux ans avant de me retirer définitivement de ce milieu. Je travail à l'université de Galveston maintenant, je suis prof de droit.»

April semblait être une jeune femme très curieuse. Gregory avait à peu prés tout dis sur lui, il n'y avait pas grand chose de plus à savoir à son sujet. La jeune femme souriante lui dit qu'après il pourrait la questionner à son tour, et puisqu'il en avait fini avec lui il comptait bien en apprendre un peu plus sur elle. Il savait déjà qu'elle avait eu des soucis avec l'alcool, ce qui était un bon début, mais il y avait surement beaucoup d'autre chose à savoir à son sujet.

«Tu sais à peu prés tout ce qu'il y a à savoir sur moi, ma vie n'est pas très intéressante, lança-t-il en souriant en réponse à la jeune femme. Tu fais quoi dans la vie, tu suis des cours ici sur le campus?»

Ils étaient arrivés sur la plage, Gregory connaissait un endroit sympa où le couché de soleil était magnifique à voire il décida d'y emmener April. Il était peu fréquenté ce qui leur permettrait de profiter du spectacle et de continuer leur discutions en paix. Une fois sur place Gregory retira sa veste et la déposa par terre pour que la jolie brune puisse s'y asseoir et il prit place à ses côtés.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



When we first met ft April  Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  EmptyMar 6 Aoû - 19:58



Une rencontre inattendue!




Maire? Non pas possible, c'est une responsabilité énorme de s'occuper d'une ville, surtout Los Angeles dans ce cas-ci. Mais j'aurais jamais pu. Je suis étonné. Il ajouta que deux ans plus tard il avait renoncer a son poste de maire au sein de la ville. Et qu'il est a présent professeur de droit à l'université. Wouah qu'elle courage, surtout si il se retrouve avec des élèves comme je l'étais. Une salle gosse, qui fait des conneries, rien de bien méchants bien sûr, mais j'étais toujours partante, pour faire une mauvaise blague. Sans compter la vrai pipelette que j'étais. Je me demande bien comment on peut porter une "passion" a ce monde de la politique, pour moi je trouve plutôt énervant, on entend toujours la même chose. Soit il ajouta que c'était a peu près tout a savoir sur sa vie, et que celle-ci était que très peu intéressante. A ce point là? Il doit bien avoir des passions?Enfin maire et après prof de droit, y'a pas de doute sa passion c'est la politique, suis-je bête!

"J'insiste pas! Non ça fait déjà bien longtemps que j'ai quitter tout ce qui touche aux cours! Enfin, j'ai fais les études que j'ai voulu, hum sur la photographie, j'ai eu mon diplôme, et j'ai eu la grande chance de pouvoir travailler avec un grand photographe qui m'a emmené ici, d'ailleurs j'ai craquer tout de suite pour Galveston. Sinon, j'ai fais un peu de mannequinat le temps de trouver un vrai boulot. Mais maintenant j'ai un emploie stable dans un magasin de lingerie"

Et voila, il m'a posé une seule et unique question et je lui répondu a en trentaine de phrase toujours à la vitesse grand V. Soit on arrive dans ce superbe endroit, juste magnifique. Voila pourquoi j'aime cette île, tu peux y vivre depuis quelques années et en découvrir tous les jours. Gregory pose sa veste sur le sable, et m'invite a me poser dessus, je le remercie d'un sourire et d'un signe de tête. Il aurai pu la garder, je suis loin d'être la fille qui a horaire de se poser dans le sable sans être en bikini. Mais c'est très gentil de sa part. Le voila à côté de moi, mon regard est posé sur les vagues. La vue est vraiment sublime maintenant que je connais ce petit côté de la plage, c'est sans aucun doute que je vais revenir pour me ressourcé quand ça n'ira pas.

"Comment t'es venu l'envie de devenir prof? Quand je vois les étudiants de maintenant, je me demande comment les prof arrivent a tenir. Enfin en même c'est vrai qu'a l'unif si tu n'as pas envie d'aller en cours t'y vas pas!"


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When we first met ft April    When we first met ft April  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When we first met ft April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un titre - April'
» April se transforme en Wendyy
» April - Fais sonner mon portable, je t'en pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galveston Island ::  :: ϟ North island :: •• Tiki Bar-