Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dîner entre amies - Becca & Tricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tricia Davis
Tricia Davis




✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

Dîner entre amies - Becca & Tricia  Empty
MessageSujet: Dîner entre amies - Becca & Tricia    Dîner entre amies - Becca & Tricia  EmptyJeu 1 Aoû - 11:54




Parce que les amies ça se comptent sur les doigts d'une main
Il avait fait beau aujourd'hui. J'en avais profité pour aller au centre commerciale avec mes petits pour faire un peu de shopping et renouveler ma garde robe. D'autant plus que ce soir j'avais un dîné de prévu avec mon amie Rebecca. Elle et moi nous nous étions rencontrées très jeune. Nos parents étaient amis et par la force des choses nous avions finis par le devenir nous aussi. Nous passion beaucoup de temps ensemble étant plus jeune et cela n'avait pas changé depuis cette époque là.

Dans un des rayons d'un magasin chic je réussi à dénicher une petite robe noire plutôt sympa que je comptais porter ce soir. Elle était simple et classe, exactement ce dont j'avais besoins. Le restaurant dans lequel nous nous rendions était celui de l'hôtel de l'est de l'île donc très luxueux. Une fois mon petit shopping terminé je rentrai à la maison pour me préparer avant de déposer Ethan et Tommy chez la babysiter et puis je pris la direction du lieu de rendez-vous.

Je m'arrêtais devant l'entrée de l'hôtel, donnai mes clefs aux jeune homme sensé s'occuper de la garer pour moi et j'entrais dans le hall en direction du restaurant. Je demandais ensuite à l'hôtesse d'accueille de m'indiquer la table de notre réservation et il m'y guida. Rebecca n'était apparemment pas encore arrivé. Je lui envoyais un message pour savoir où elle en était. En attendant je commandai déjà notre bouteille de vin.  

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Dîner entre amies - Becca & Tricia  Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre amies - Becca & Tricia    Dîner entre amies - Becca & Tricia  EmptyJeu 1 Aoû - 15:54

Dîner entre amies - Becca & Tricia  203981-newsimg374908455-620x0-1

Vendredi après-midi, je profite des rares moments de congé de ma semaine pour vérifier divers dossiers dentaires et me préparer pour une soirée que je ne fais pas souvent dans ma vie. J'ai été invitée par mon amie de longue date, Tricia Davis, pour aller manger dans un restaurant chic de Galveston. La dernière fois que j'ai été dans ce type de restaurant, c'est durant le dernier mandat de papa à la mairie, en 1995! Replaçant ma mèche rebelle, je portais une tenue convenable pour mon travail de dentiste. Après avoir classé mes dossiers, je pris la direction de la sortie, saluant Kayla et mes autres collègues au passage. Sur le chemin du retour, je croise mon regard sur une jolie robe noire de satin qui coûterait très cher. Puisque je suis la fille d'un ancien maire, je peux certainement me l'offrir pour la soirée qui vient. Après avoir payé la robe, je suis entrée à la maison et pris une douche rapide. En m'essuyant avec une serviette de coton rouge, j'ai senti qu'une visite chez le coiffeur s'impose! Filant dans ma chambre par un passage, j'ai pris la peine de prendre une robe bleue pour sortir dans le centre-ville et j'ai laissé ma jolie robe noire sur mon lit pour la surprise. J'étais sur le point de franchir la sortie du bloc quand mon portable vibrait! C'était Tricia qui me textait pour rappeler l'heure de notre sortie. J'ai répondu que je vais être en retard et que j'ai une surprise à offrir! Ma visite chez le coiffeur m'a pris une heure et quart puisqu'elle m'a teint les cheveux en noir pour rehausser ma robe. En revenant, il est 18h50 et la sortie est prévue pour 20h. J'ai pris la peine de contacter un ami qui possède une flotte de limousine et qu'il accepte de jouer le jeu de la célébrité. En arrivant sur les lieux avec ma robe noire, je vais rendre Tricia jalouse! Durant l'attente, ma voisine, qui est maquilleuse, m'a transformée et fait quelque retouches sur ma coiffure.

Maintenant que je suis prête, place au sublime et surprenons mon hôtesse! La fille du maire Winslet va arriver comme une vedette, je sens que je vais m'amuser!

Dîner entre amies - Becca & Tricia  Anne-Hathaway-le-10-decembre-2012-a-New-York_portrait_w674
Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner entre amies - Becca & Tricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tricia Davis ♥ I've heard you tried to text me.
» I've been trying do it right, I've been living lonely life ♥ Tricia Davis
» Une femme n'a jamais assez d'habilles ♥ Andreia & Tricia
» I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galveston Island ::  :: ϟ East island :: ••hôtels de luxe-