Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:20

au fait tu as quel âge, Tricia? J'ai 31 ans si tu désires le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Papotage : 936
✾ Arrivé à Galveston Island : 16/03/2012
✾ Date de naissance : 02/03/1986
✾ Job/Etude : Photographe / Maman
✾ Où peux-tu me trouver : Galveston Island

Un petit plus sur moi pour vous.
✾ Mon statut: Compliqué
✾ Groupe: The Natives
✾ Mes projets :

I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:35

Tricia à 27 ans, il ,n'y a donc pas beaucoup de différence Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 3:21

donc, nos parents sont des amis d'enfance et nous sommes devenus des amis par la force de choses! On a gardé de bon souvenirs et j'espérais que tu n'as aucun inconvénient que mon père était le maire durant presque 10 ans et qu'il était un ancien militaire?
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis - Page 2 EmptySam 27 Juil - 5:51

Aucun Smile Ce lien me va très bien Very Happy j'ai hâte de faire un RP avec toi Becca I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis - Page 2 2038714500  hihi si tu es partante je serais ravis d'en faire un d'ailleurs I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis - Page 2 3302147091 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 14:41

oui je serais prête à faire un rp mais il faut mpotter afin de fixer la structure de notre topic!
Tricia Davis
Tricia Davis

✾ Mes projets :

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:59

Géniale je t'envoie un MP de suite alors. hihi I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis - Page 2 1468157981 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:15

j'écris mes liens, mais je suis en beugue....
On ne sait pas comment on sait connue lol
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis   I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis - Page 2 Empty

I belong with you, you belong with me you are my sweatheart ♥ Tricia Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2